Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ca y est, j ai peser ma femelle hier soir et elle fait maintenant 500gr et mon male 520gr. Alors je les ai enfin remis ensemble ds la grande cage que je leur ai acheter. Mais je ne comprends pas ce quils font. Ma cage est a deux etages et toute la journée, ma femmelle reste dans sa cabane et mon male reste sur l etage le plus bas et le soir c est le contraire. Comment ca se fait ? De plus, mon male essai de faire crac crac avec ma femelle mais elle ne se laisse pas faire. Pensez-vous qu'elle ne se laissera donc jamais faire. Ca fait deux semaines que j ai ma femelle et les deux cages etaient a coté. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Peut-être faut-il les laisser s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Et en general ils s habituent au bout de combien de tps? Et le fait qu'elle ne se laisse pas faire, veut il dire qu'elle ne se laissera jamais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Perso je pense que tu as été trop rapide et tu as eu de la chance que ça ne parte pas en bagarre. Pour mettre toutes les chances de son côté il faut plusieurs semaines : quarantaine + cage côte à côte + sortie commune + grand nettoyage de la cage puis vie commune (enfin s'ils sont d'accord)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il faut de la patience pour qu'ils s'entendent ,tu devrais peut être les reséparer et faire plus de sorties communes pour voir comment çà se passe entre eux! peut être que c'est trop rapide pour ta femelle déjà elle lui a pas fait pipi dessus c'est un bon point! ne précipite pas les choses si tu vois que c'est pas encore le bonheur fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Moi j'ai fait une quarantainre de 3semaines et ils sont maintenant ensemble!Ils s'entendent super bien et je ne regrette pas l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Je pense aussi que tu as été trop rapide. Pour ce qui est de l'accouplement, Sassy nevoulait pas non plu au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Comme les autres ont dit, il faut être patient. Il faut leur laisser le temps qu'ils se sentent et si tout marche bien, peut-être elle se laissera faire car les femelles en général sont dominantes et elle est de celle qui fait pas ouba ouba le premier soir,lol.Tiens nous au jus et vois leur comportement lors des sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 ok pas de probleme. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 avril 2007 Meme s'ils ne se battent pas qu'ils se tolere... Il faut plusieurs semaines voir plusieurs mois dans certain cas pour que vraiment le couple ce soude (qu'il dorme ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 et se fassent des bisous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites