Invité Posté(e) le 5 avril 2007 je connais un chichi et il est standard mais le ventre gris et non blancs. Pouvez vous me dire le nom de cette couleur, je ne me rapelle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Alors ca depend de son gris s'il est foncé ou pas, mais si son ventre est gris ce n'est aps un standard mais un light ebony ou medium ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai la meme chose a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Mets nous une petite photo stp..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est certainement un chinchilla Ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Coucou biloutte, je savais pas que tu venais aussi sur ce forum.^^ Comme tout le monde je dirais ébony aprés il faur des photos pour savoir si il est ligth ou médium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je suis ok ! j'y connais pas grand chose en génétique mais ça, je le sais maintenant ! (appris sur le forum !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites