Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjou

kitoo et lyloo ou pas?

Messages recommandés

Salut

Il parraît que quand on met deux chichis ensemble (en couple) ils seront moin calin.?
Je sais que se n'est pas bien mais je pense que j'aurais toujours une tite préférence pour mon kitoo, ya un truc entre nous et je ne veux pas qu'il arrête ses calins ect...

Alors voilà je me demande si je vais les mettres ensemble ou pas...
conseils?? ou expérience??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là tu les as dans 2 cages séparés depuis combien de temps?
c'est qu'un chinchilla tout seul sera plus apte à avoir une relation avec toi, en couple ils font leur petites popottes...
Moi j'étais très liée à Luna et depuis que je l'ai mise avec Booba, nos rapports ont changé...
Après j'ai Saïko qui est tout seul (oui ça y est je l'ai baptisé!) et on se rapproche de plus en plus...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Deja si c'est un male et une femelle tu auras des bébés....

Moi je te conseil de les laissé séparé,tu peux coller les cages,mais c'est sur que tu n'aura plus la meme relation avec ton kitoo si tu les met dans la meme cage,ils vivront leur vies apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou marjou, effectivement, moi j'ai les deux cas et seule louna est câlin car elle seule dans sa volière, les deux autres sont sauvage, entre eux, il y a une complicité et ils ont pas besoin de câlins de notre part et celà depuis toujours, ils montent sur nous mais ils refusent qu'on les touche.
Je sais que le dilemme est compliqué, toi seule tu peux prendre la décision finale, voiloù; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha comme jai la dmoiselle depuis 15 jours aujourd'hui la quarentaine se termine (ils sont dans cages et pièces diiférentes)
mais mon kitoo c mon tit chouchou ya rien à faire j'aime trop notre complicitée...
je crois que je vais laissé mon kitoo seul si il faut j'offrirai un tit mâl à lyloo un peu plus tard...
jespere qu'il s'ennuiera pas trop tout seul(il est dans une grande volière quan j'ai montrer sur un post) il préfèrerai peut-être avoir une copine...
V encore me creusé la tête

merci pr vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je dirai que c'est quitte ou double, j'avais un mâle qui recherchait les câlins et une femelle très sauvage et depuis qu'ils sont en couple, j'arrive à caresser la femele c'est un vrai bonheur mais j'ai perdu un peu de la complicité que j'avais avec le mâle.
Avant sa cage se trouvait à un endroit où je passais très souvent et quand il me voyait arriver il se mettait en haut de sa cage et attendait que je lui fasse une gratouille sur la tête, même en pleine nuit quand je me levais sans allumer la lumière.

Tout dépend du chinchilla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tu devrai les laisser dans dees cages séparées d'abord pour garder la complicité que t'as avec ton chinchi et non il ne sear pas malheureux tout seul tant que tu es là pour t'occuper de luiy a pas de soucis!
en plus en couple d'accord ils sont heureux mais quand la femelle met bas t'es obligée de séparer le mâle de la femelle du coup il est tout seul pendant un moment alors qu'il y était plus habitué... çà reste mon opinion mais voilà ce que je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...