Invité Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai vu dans les résultats de truffaut que qqun avait gagné "la malicieuse", est-ce que qqun sais ce que c'est ? car je ne connais pas du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je savais pas non plus mais c'est un kit chinchilla du terroin avec tout ce qu'il faut pour prendre soin de nos boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 voila tu sais tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Dedans tu as les granulés;de la solinette , un menu gourmand, du sable, et un grigno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Je vois que tout a été dit, donc pas plus sauf pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 8 avril 2007 eh oui c'est mon Nounours à moi qui a gagné la malicieuse maintenant reste à savoir comment on va faire pour la récupérer car on est dans la manche et elle est à Herblay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ben si tu viens sur pont audemer et que tu peux attendre début mai, je peux aller te la prendre à herblay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites