Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chinchilla du terroin

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je viens de dévaliser jardiland a coté de chez mes parents pour acheter toute la gamme chinchilla du terroin. Avant je leur donnais de la nouriture hami form, mais suite a vos messages j etai obligé de changer. Par contre j aurais besoin de votre aide pour plusieurs points.
1. Ou place le grigno dans la cage?
2. A quelle frequence leur donner du menu gourmand et ou le placer ?
3. Pareil pour la solinette ?
4. Idem pour la croquine ?
5. Je n ai pas acheter la terre a bain chinchilla du terroin, faut il que je l achete? Qu'a t elle de plus que celle hami form ?

En vous remerciant deja davance pour votre patience en voyant toutes mes questions. Dsl

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question qui 'a rien a voir lol, Jardiland est ouverts aujourd'hui? et els autres magasins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors :

le grigno : ou tu veux ... tu constateras de toi meme que selon les endroits, certains chichis le mangent plus qu'à d'autres (tant qu'il est accessible !)

pour le menu gourmand, comme toute friandise, pas plus d'une par jour (donc un peu de menu gourmand), la solinette, je suis les conseils marqués sur le paquet (1/2 cuillérée à café tous les jours)
pour la croquine, comme pour le menu gourmand je pense

l'idél c'est de leur donner dans la main : bon moyen pour qu'il s'habitue à toi

en ce qui concerne la terre à bain, je ne prenais pas celle des chichis du terroin mais j'ai changé récemment et il est vria que la qualité est meilleure
pense à y ajouter un peu de soufre (trouvé au rayon jardinerie), 1/2 cuillérée à café pour 500g de terre en prévention contre les mycoses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Petite question qui 'a rien a voir lol, Jardiland est ouverts aujourd'hui? et els autres magasins?


tu peux aller voir sur leur site net, normalement, c'est écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jardiland est ouvert ojourdui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci beaucoup pour ces petites précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Pour les croquine je crois que c'est une a deux racine par semaine enfin moi c'est ceux qu'ils ont.
Pour la solinette comme a dit Sandra et pour le menu gourmand pareil une feuille ou fleur par jour

Pour le sable le hamiform j'en ai deja eu et il est largement plus epaix que le chinchilla du terroin.

Moi quand je prend pas le chinchilla du terroin je prend le zolux ya du souffre deja dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc vous me conseillez de prendre le sable chinchi du terroin?

je finis quand meme mon hami form ou je le coupe avec du chinchi du terroin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Moi le hamiform je le donne aux gerbille parceque bon les autre se roulaient mais ninuche elle le creuser et se rouler pas elle detestait...

Tu devrais finir ton hamiform et ensuite donné le chichi du terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci, je vais suivre vos conseils
je fini le hami form et apres je passe au chichi du terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon comme t'a dit lina si y a pas chichi du terroin met lui la marque zolux qui a déjà du soufre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toulyonnais a écrit:
Bonjour, je viens de dévaliser jardiland a coté de chez mes parents pour acheter toute la gamme chinchilla du terroin. Avant je leur donnais de la nouriture hami form, mais suite a vos messages j etai obligé de changer. Par contre j aurais besoin de votre aide pour plusieurs points.
1. Ou place le grigno dans la cage?
2. A quelle frequence leur donner du menu gourmand et ou le placer ?
3. Pareil pour la solinette ?
4. Idem pour la croquine ?
5. Je n ai pas acheter la terre a bain chinchilla du terroin, faut il que je l achete? Qu'a t elle de plus que celle hami form ?

En vous remerciant deja davance pour votre patience en voyant toutes mes questions. Dsl

Bonne journée





Avec modération les friandises ... une par jour pas plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le sable il faut surtout qu'il soit le plus fin possible, hami form est trop grossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
sidonie38 a écrit:
pour le sable il faut surtout qu'il soit le plus fin possible, hami form est trop grossier


Moi dans ceux que j'ai essayer les deux qui m'ont plus sont zolux et chinchilla du terroin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des croquettes je te conseille de faire une transition sur une semaine pour éviter tous trouble intestineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout va y progressive sinon il va avoir la diarrhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...