Kid1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai un problème car je n'arrive pas a savoir si la mutation extra dark ébony beige existe.Je m'explique, j'ai une chichi dont les parent sont beige et extra ébony et elle elle est éxtra dark ébony mais sous l'oeil gauche elle a une petite tache beige. C'est quoi comme mutation alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu as une photo? je peux pas vraiment t'aider c'est bizarre une seule tache beige sous l'oeil... les poils sont normaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 double clic sur l'image pour l'agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il y en a, un ebinya evc une tache rousse aussi, je ne c'est plu qui est le proprio, en tout cas c'est un miracle de la vie, on ne peut pas tout controler et tout savoir d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 avril 2007 C'est léger je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 linas a écrit:C'est léger je trouve C'est mon point de vu, et se que je crois L'homme veut tout controler, mais il ne peut rien controler puisque c'est comme ça, après si tu me trouve le nom de cette muta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle a ptetre juste le mascara qui a coulé et comme elle est extra dark pour faire ressortir ses yeux elle met du mascara beige sans rire je peux pas vraiment t'aider cette tache est toute petite mais par analogie ça ressemble a un ebony white avec une tache noire mais à l'inverse... mais je pense que tu fais exploser le calculateur de portée si tu essaies de trouver un nom à ces poils beiges.. peut pas t'aider plus desolé.. mais ta chinchi est très belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bizar biar, de toute façon peu importe et elle tres bell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Oui tres bizard meme, il lui manque aps des poils a cet endroit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 moi je pense que c'est juste un défaut dans la fourure en gros on t'enlève des points si tu va a un concours de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 22 avril 2007 aucune idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 moi, je suis de l'avis de sidonie. C'est juste un petit défaut génétique, mais pour moi, sa mutation est bien ebony extra dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bah moi je la voi dark ebony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Bref elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 c'est vraie que la c'est tres leger ! Mais bon, je suis du même avis que tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je pense aussi que c'est un défaut, comme pour nous une tache de naissance. Mais ca n'empeche qu'elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 avril 2007 c'est effectivement et tout simplement, un petit défaut. n'a pas une robe parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 avril 2007 emydetours a écrit:bah moi je la voi dark ebony... alors c'est quoi de l'extra dark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bah le bidon je le trouve avec des poils gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 attention attention... jugé la couleur d'un chinchilla ebony sur des photo (en locurance qu'une seule) peut etre un jeu dangereux! Un flash peut faire apparaitre des reflet gris qui n'existe pas... comme on peut foncé la photo en prennant le chichi dans une piece sombre!!!! Il faut vraiement se cantonné a la question qui est de savoir si la petite tache sous l'oeuil doit etre considéré comme un defaut ou cela doit changer le nom de la mutation de extra dark... a dark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Gally a écrit:attention attention... jugé la couleur d'un chinchilla ebony sur des photo (en locurance qu'une seule) peut etre un jeu dangereux! Un flash peut faire apparaitre des reflet gris qui n'existe pas... comme on peut foncé la photo en prennant le chichi dans une piece sombre!!!! Il faut vraiement se cantonné a la question qui est de savoir si la petite tache sous l'oeuil doit etre considéré comme un defaut ou cela doit changer le nom de la mutation de extra dark... a dark! C'est marrant c'est mot pour mot de se que tu m'a dit la dernière fois! Et franchement comment tu fais moi je dit un truc, après je m'en souviens même pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 avril 2007 Gally a écrit:attention attention... jugé la couleur d'un chinchilla ebony sur des photo (en locurance qu'une seule) peut etre un jeu dangereux! Un flash peut faire apparaitre des reflet gris qui n'existe pas... comme on peut foncé la photo en prennant le chichi dans une piece sombre!!!! ça c'est comme d'hab. Il faut vraiement se cantonné a la question qui est de savoir si la petite tache sous l'oeuil doit etre considéré comme un defaut ou cela doit changer le nom de la mutation de extra dark... a dark! un défaut c'est un défaut. ça ne change pas la couleur de la robe. en tout cas je ne vois pas pourquoi ça l'éclaircirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 disons qu'une tache dans la robe d'un chinchilla n'est jamais anodin pour le jugement de la couleur. Etant donné que je ne suis pas juge.. je n'estime pas pouvoir répondre a la question J'ai un doute... donc je m'abstient .... La question est posé c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 24 avril 2007 moi je nen sait rien debrouillez vous sans moi... en tout une chose est clair c'est que la miss est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi mon titou est un standar et il a une petite tache blanche sur ses deux oreilles exactement au meme endroit toutes les 2!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites