Invité Posté(e) le 10 avril 2007 voici les bébés de Daisy(femelle brown velvet) et d'Attila (Mâle Wilson) [img][/img] voici Bianca la petite femelle elle a la tête beige et le reste du corps blanc et les yeux rouge [img][/img] Et voici Kheops mâle Wilson mosaïque. que pensez-vous de la couleur de la petite Bianca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 eh bien une pink white! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 avril 2007 Moi aussi je dis comme manel,ma pink white a la tete avec un peu de beige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Oui une tres joli pink white d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Vraiment magifique !!! Et c'est vraiment que ce mélange "pink white" va vraiment très bien aux chinchillas !!!Bravo à toi et au papa et à la maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Eh bien Lionheart, le pink white n'est pas forcément tout blanc avec les oreilles, pattes, et nez roses, le pink white peut être tacheté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Eh oui c'est vrai qu'elle vient de plus en plus belle, d'autant plus que sa couleur fonce de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 En tout cas, sa couleur est vraiment jolie!!! Elle est toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites