Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Et oui une première pour mes chichis ce soir j'ai donc suivie vos conseils et je les ai pesèes!!!!! Maintenant elles sont en vadrouille!!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 avril 2007 Alors résultat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 çà se passe bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Alors Saya 432g Luna 594g et Kiara 620g. Vous en dites quoi?Je vais surveiller le poids aussi et les peser une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 avril 2007 Petit poid pour Saya,les autres c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 elles sont dans la même cage?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ils ont quel âges tes chilous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Encore une Luna ?! Eh bien, bienvenue au club des Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Oui elles sont toutes les 3 dans la même cage!!!! Elles ont environ toutes un ans!!!!! Combien compter vous de Luna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 AH moi aussi ça a été une première hier soir, la pesée. ça fait un an et demi que je l'ai mais elle ne se laisse pas attrapé, mais c'est chose faite : 624 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 12 avril 2007 xtititoune a écrit:Oui elles sont toutes les 3 dans la même cage!!!!Elles ont environ toutes un ans!!!!!Combien compter vous de Luna?moi dejà ma petite luna de 1 mois 1/2 black velvet vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 13 avril 2007 patoune95 ils sont trop mimi tes chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites