Invité patoune9 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est la 1 ere foi que j'ai un standard si clair!la queue blanche et les pattes blanches!es-ce un standard ou un silver mosaïc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Les parent c'est un pere beige hetero et la mere est mosaique (/Sante-Alimentation-Trucs-et-astuces-f21/Sante-Alimentation-Trucs-et-astuces-f15/mutation-genetique-f14/ils-sont-de-quelle-couleur-t6190.htm) pour moi il est standard.... les petits change tres vite de couleur. Attend qu'il grandissent un peu et tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 je pense aussi standard en tout cas il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 11 avril 2007 Gally a écrit:Les parent c'est un pere beige hetero et la mere est mosaique (/Sante-Alimentation-Trucs-et-astuces-f21/Sante-Alimentation-Trucs-et-astuces-f15/mutation-genetique-f14/ils-sont-de-quelle-couleur-t6190.htm)pour moi il est standard.... les petits change tres vite de couleur. Attend qu'il grandissent un peu et tu sauras non pourquoi tu dis ça!la mere est pink white et le pere standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a ok je croyais que c'etait la meme portée que les autres lol!! Enfin ca change pas mon avis trop foncé pour moi pour etre du silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites