Invité Posté(e) le 11 avril 2007 slt a tous je recherche un dessin en noir et blanc de chinchilla genre que celui de l'association si quelqu'un a ca qui pense a moi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu en avais besoin pour quelques chose de précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 pour faire un sablage sur du verre car j'y travail voila ca ressemble a ca comme panpanquand penser vous et merci pour les dessin super je fait me faire un sous plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Peut être un peu dur à réaliser mais tellement mignon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ooo c'est trop beau!! Panpannn, je l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 quand je vois tous ces jolis dessins je me demande pourquoi on en a pas tant que ça pour le concour de l'association !!! allé, à vous plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 A la limite si tu as une photo que tu aime et que tu veux que je te sorte que les contour... ca peux se travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 ok merci a vous pour la photo gally il vaut que j'en fasse pour trouver la plus belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Comment tu fais ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Cha-Cha a écrit:Peut être un peu dur à réaliser mais tellement mignon :je fait essaye je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est magnifique ton petit panpan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 manel a écrit:Comment tu fais ça??au travail je travail dans une miroiterie alors ont peu tous faire avec le verredes que j'en fait un je verrais une photos:-4-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites