Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Je n'ai pas trouvé dans la focntion recherccher de post à ce sujet alors si quelqu'un à un lien sa serait génial sinon la discussion se fera ici !C'est à propos des pipettes, j'en suis à ma 6ème marque et toutes fuient, auriez une marque spécial avec un système antifuite vraiment éfficace à long terme et dont le bout de la pipette est en féraille ?merci beaucoup en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non, je suis désolée, elles fuient toutes plus ou moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 arf, pas cool sa ! j'ai vu une autre marque à bricomarché , mais me rappel plus du nom !Ils ont un système de double bille plus un joint d'étanchéité et ils sont pâs chers du tout : moins de 7 € pour le plus gros reservoir !J'essaye sa demain et je vous mets les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 alors les pipette des la boutik sont supers, pas eut de fuites sauf que ils ont trouver moyen de me la bouffer pendant une sortie .... faut que j'en recommande, en plus elle sont pas plus chers et tu peut en profiter pour faire le plein de nouriture ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 coucou jérémy, en farfouillant sur les sujets car je ne possède pas perso de biberon, j'ai trouvé un site où les biberons sont bien adaptés et ne fuient pas d'après les membres:http://www.zooplus.fr/shop/rongeur/accessoires/distributeurs_de_nourriture_abreuvoirs_biberon/16005Il faut taper rongeur puis distributeur, celui que j'ai vu sur le forum est le dernier de la liste il s'appelle biberon sippy.Attends la confirmation de ceux qui en possède. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 ces biberons sont super, mais une partie est en plastique.... les miens avaient ça et ça se passait tres bien jusqu'au jour ou ils ont découvert que ça se mangeait !!!! resultat 3 bib en un mois ! faire attention aux bib avec soit disant soupape ou double bille pour eviter que ça goutte, l'eau a du mal a arriver et les chichis ont vraiment du mal à boire ! (testé aussi) il vaut mieux que ça goutte un peu finalement c'est moins risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 voici un lien pas mal aussi pour les bib chez moi ils ne fuient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 avril 2007 Essay de remplir le bib a fond,desfois ça suffit... Moi c'est pareil j'ai souvent etait embeter alors quand je remplisser le bib je lui demander de ne pas fuir! Py ça a marcher plus de probleme! Par contre Sidonie j'ai chercher pour le second systeme dont tu parle,parceque je me suis dit avec toutes les sortes de bib que j'ai j'aurais bien un de ces syteme.... A priori moi j'ai celui a soupape, j'ai jamais eu de soucis mais je voulais savoir si toi tu as eu des soucis de suite avec ou apres quelques temps?? Parceque si ça se bloque ou autre un jours que je ne suis pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 c'est les bib dont j'ai mis le lien en dessus il y a deux billes à l'interieur j'ai l'impression l'eau vient c'est sur, mais des fois il faut qu'ils insistent vraiment pour que l'air arrive à entrer et que l'eau puisse descendre. si le chichi s'acharne ça marchera forcément et ça ne se coincera pas. il suffit qu'ils s'habituent et puis c'est bon par contre un nouveau chichi pas habitué peu se dire c'est pas là l'eau et finalement ne pas boire (ça m'est arrivé) il se mettait à manger l'embout tellement il crevait la soif et rien ne venait puis il a arreté de boire ! heureusement que je surveillait ! j'ai trouvé le top du top en biberon sur le lien en dessus mais ils les ont arreté! trop dégouté je leur envois un mail pour leur en parler de suite tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 sidonie38 a écrit:voici un lien pas mal aussi pour les bib chez moi ils ne fuient pas http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_57&products_id=786 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 avril 2007 Tu m'a pas dit Sidonie pas dis quoi ? je t'envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 le leur ai écris, je vous tiens au courrant par contre sur chinchillapassion il y a des bib qui conviennent apparement mais je ne les ai jamais testé, c'est des petites contenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 noiraude a écrit:coucou jérémy, en farfouillant sur les sujets car je ne possède pas perso de biberon, j'ai trouvé un site où les biberons sont bien adaptés et ne fuient pas d'après les membres:http://www.zooplus.fr/shop/rongeur/accessoires/distributeurs_de_nourriture_abreuvoirs_biberon/16005Il faut taper rongeur puis distributeur, celui que j'ai vu sur le forum est le dernier de la liste il s'appelle biberon sippy.Attends la confirmation de ceux qui en possède. Bises.Les sippy sont géniaux, il ne goutte pas, mais l'embout est en plastique :(Mes octodons m'en ont bouffer 4 !! Mais merci en tout cas !J'ai essayer ceux la aussi, mais sa c'est mis a fuir au niveau du vissement des 2 parties, donc out aussi...http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires/distributeurs_de_nourriture_abreuvoirs/abreuvoirs_biberon/40981sidonie38 a écrit:sidonie38 a écrit:voici un lien pas mal aussi pour les bib chez moi ils ne fuient pashttp://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_57&products_id=786Merci pour le lien, si j'en trouve près de chez moi je testerais linas a écrit:Essay de remplir le bib a fond,desfois ça suffit...Moi c'est pareil j'ai souvent etait embeter alors quand je remplisser le bib je lui demander de ne pas fuir! Py ça a marcher plus de probleme!Malheuresement déja essayé et sa ne marche toujours po :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 coucou, je viens de voir que sur le site de la boutique chinchilla passion, il y a des membres qui le trouvent au top. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites