Invité Anonymou Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour:-11: vous pourriez me dire comment votre chinchilla a reagi quand vous lui avez mis le hamac:-3-: Je déplace de rubrique Linas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 avril 2007 Ca dépant des chinchillas tu en as qui vont le bouffer apres tu en as qui en auront peur..... Ou tu as des anges comme Ninouche qui n'y toucheront pas et s'en serviront juste de pont... (je sais pas pourquoi dans cette phrase un truc cloche...) Si ton chichi a peur tu lui fixe en bas de la cage pour qu'il puisse le sentir et grimper dedans tranquillement.... Ensuite s'il le bouffe ben tu l'enleve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 12 avril 2007 non elle ne le bouffe pas mais n'y vas pas bien souvent j'aurait voulu la voir dormir dedans moi:-26: mais bon on verra apres si il l'enerve:-63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 avril 2007 Moi la mienne dort pas dedans apres tout je m'en fou elle dort ou elle veut Essay peutetre de changer de place le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 12 avril 2007 je suis prete a tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 avril 2007 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 moi les miens adorent ils dorment en couple dedans! c'est différent avec chaque chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 avril 2007 le mien aime beaucoup aussi, à tel point qu'on pense investir dans un modèle de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ben moi le mien il aime juste le manger et faire du bruit avec alors je lui ai enlevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Les miens pour l'instant ont tendance en avoir peur et a ronger les chainettes donc c'est pas encore gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Ben moi j'en ai meme pas acheté rupture de stock générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi elle le ronge et des fois elle se mes dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Les miens ne dorment ps dedans non plus. Mais sa dépend aussi de l'emplacement je pense... je suis sure que si je le mets en haut (sous le toit de la volière) ils dormiront dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites