manel1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Humm, j'ai envie de vous faire souffrir... Ce soir...ou demain soir Moi méchante jamais! Tous se que je peux vous dire, certain étage ont été fait par moi (et Périnne une amie) avec des buchettes de noissetier de mon jardin, je vous dit pas la galère!mais sa donne un petit côté robinson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 t'as bien extrait tout le jus avant ? (pour faire un pot de noisetine) en tous cas je languis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 excellent !!! vite les photoooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sidonie38 a écrit:t'as bien extrait tout le jus avant ? (pour faire un pot de noisetine) en tous cas je languis les photos ma noisetine... Bon eh bien pé arrive à 15h30 don jpense qu'on aura fini ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 avril 2007 Je suis sure que tu as bien bossé! n'oublie pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vilaaa on a finiiiiii!! On est bien creuvé, perrine dort sur sa chaise... Enfin place aux photos: La volière en entière vu de face: La volière en entière vu de côté (avec les chichis et Cana qui mange): La volière en entière vu de l'autre côté (vace toujours les chichis et Finger qui mange): Le haut (avec leur "grenier" et le rectangle genre robinson en noisetier): En dessous avec le coin bouffe: Encors en dessou avec le triangle robinson: Et le bas avec le sable, le tout pitit nétage pour les bébés, le coins sable , le tuyau et surtout notre superbe échelle robinson: Avec les chis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 avril 2007 C'est du tres bon boulot! Tu m'etonne que ta copine sois crevé J'adore l'etage fait avec toutes les ptite branche ca a du vous prendre du temps Et qu'en pensent tes chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 avril 2007 en effet, vous avez bien bossé ! ils vont etre super bien la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 La vidéo (faites pas attention à ma moman derrière, sinon la voix qui gagatise c'est Perrine l'autre c'est moua..., elle ma gueulé dans les oreilles "nonnnnnnn" j'ai plus de timpan ): http://www.zippyvideos.com/6234707366881126/matieres_028/ Les chis ils aiment bien ils sont en train de dormir sur le rectangle! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 avril 2007 pour la vidéo Trop mignon tes doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est clair que c'est du bon boulot que vous avez fait là les filles! sympa ta vidéo,y a des chichis qui vont être content de leur nouvel aménagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Joli travail. Ils vont s'éclater comme des dingues les chichis.Pleins de papouilles. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Félicitations excellent boulot !!!C'est quand que tu viens faire les notres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 4 jours pour tout faire... Le 1er: un pont pour thunder, l'echelle, le 2 em: le triangle le 3 em (j'était toute seule): le rectange le 4 em: l'aménagement 9 branches de noisetier...(qui était super longue est grande!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo, tu es douée, y'a pa de doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Super belle!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites