Invité Posté(e) le 12 avril 2007 j ai une petite question quand ma femelle est dans la cage elle couinne et quand je met ma main sur un etage elle se met dessus et continu elle a l air apaisé c etait pour savoir si les votre faisait la meme chose et se que sa signifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Désolée laure, je ne peux t'aider sur ce sujet. Bises et pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Oh bah encore une Tourangellle!! lol :-9:Sur cette question je ne peux pas t'aider egalement!!Elle s'ennui peut etre toute seule et cherche le contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai déplacé le sujet faites attention quand vous postez de bien aller dans santé, alimentation truc et astuce, DEUX FOIS sinon je pense qu'elle cherche le contact, en tout cas c'est bon signe de voir qu'elle te vient dessus quand elle couinne , c'est surement que ça la rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 +1 avec le contact !Elle couine relativement souvent, ou c'est vraiment de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui je pense la même chose que les autres çà fait longtemps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 ca afit 2 ans que je l ai mais elle habite avec son mari et 3 petit bout de 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites