Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Allé c'est partit pour le défilé: Alors le revoilaen mode :"mais c'est quoi ce truk?"Poutou poutou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi j'ai mis "ca va".. parce que je suis une méchante et que y a que les mien qui sont super mignon.. et puis "je kiff" je sais pas ce que ca veux dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 avril 2007 Moi j'ai mis super mignon....Bé parceque jsuis gentille moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Moi aussi j'ai mis super mignon car j'adore la photo de ta présentation; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Gally a écrit:moi j'ai mis "ca va".. parce que je suis une méchante et que y a que les mien qui sont super mignon.. et puis "je kiff" je sais pas ce que ca veux dire LOL Mdr' je kiff ca veut dire j'adore lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi je vote pas j'aime pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi j'ai mis super mignon parce que "je kif" c'est pas mon vocabulaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Moi j'ai mis super mignon car c'est ce que je pense. Je le trouve super mimi ta petite boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pourquoi tu fais ce sondage ? Moi j'ai mis super mignon,parce qu'il est mimi ton chinchi ,(mais je préfère mon loulou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Ben écoute j'aime bien les sondages et savoir ce que les autres pensent de mon animal rien de plus et c'est ton droit de preferer le tien ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites