Invité Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai donc ècoutès vos conseil et j'ai donc acheter des granulès!! Mais j'aurai besion de quelques conseil encore .... Fo t'il que je fasse moitiè mèlange et moitiè granulè pour commencer et après augmenter la dose de granulè? Merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 avril 2007 1ere semaine: 3/4ancienne marque+1/4 nouvelle marque 2eme semaine:2/4 ancienne marque+2/4 nouvelle marque 3eme semaine:1/4 ancienne marque+3/4 nouvelle marque 4eme semaine:nouvelle marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je rajoute juste de toujours laisser la gamelle jusqu'a complete consomation des granulés. Sinon le chinchilla mange toujours comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 avril 2007 eh ouais ... pas fous les chichis! ils préfèrent les friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Gally a écrit:je rajoute juste de toujours laisser la gamelle jusqu'a complete consomation des granulés. Sinon le chinchilla mange toujours comme il veut sinon ça sert à rien de prendre la précaution de changer progressivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Daccord!!!! Merci bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites