Invité Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai fait quelques nouvelles photos de mes chichis!!!! Mais malheureusement je n'arrive toujours pas à les prendre toutes les 3 ensembles:-27: ..... Je la trouve bizarre cette photo!!!! C'est Saya qui saute!!!! Mademoiselle Luna qui fait toujours di bètises!!! Cette fois-ci c'est Saya qui fait des siennes...... Et voici Kiara qui veut ècouter de la musique!!! lol c'est la ou nous rangeons nos CD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 avril 2007 très mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Coucou, ils sont terribles ces chichis et si curieux, elles sont sympas tes photos;bises et pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Wouaaaa le saut de Saya, très belle photo dommande pour le cadrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Toujours la ou il faut pas ses petit monstres. ^^ Tes trois chipies sont super craquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Jolis chichis.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites