romeo01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et voila journée termine je dirait avec succes je remercie ceux qui sont venu(e) avec ou sans chichi c'etait vraiment tres bien beaucoup de monde pour la conference de la veto qui durais 1/2 heure suivi du question reponse 8 autres veto ete aussi present beaucoup de chichi aussi j'ai pas compte mais il devait y en avoir 60 au moins et plein de bb aussi chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 avril 2007 Je suis contente que tout ce soit bien passer On aura des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Félicitation pour ton animation, je suis heureuse que cela est bien marcher. J'éspére qu'on auras plein de photos et même peut etre un petit repportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 genial j'espere qu'on aura quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 +1 pour les photos et pi t'être videos avec un peu de chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 met nous des photos ,un petit reportage ,tout ce que t'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 alors voila quelque photos donc voila la partie ou etait mis les affiches avec les photos de la salle d'op le gavage le panneau des friandises le groupe de veto present pour la conference i y en avait 10 en tout tout les lots qu'ont avait recoltévoila des chichi en terre cuite realise par une dame c'est super beau je trouve pour la video c'est pas moi qui ai filme mais mon neveu des qu'il l'aura mis sur cd je verrais si je sais la mettre pas gagne ca chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 avril 2007 pour les photos! c'est super tout ce que vous avez fait! Vous avez eu du monde? Sauf philou qui y'etait pas ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui merci pour les photos çà avait l'air sympa tu en as pensé quoi? çà sera avec plaisir qu'on regardera la vidéo de ton neveu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 c'est clair!bravo à vous et pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ca avait l'air super bien, avec plein de chichis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui c'est vraie c'etait super bien ils devait y avoir 50 chichis voir plus pour une premier fois c'etait bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Ca a l'air vraiment super cette journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites