Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Actimel pour chinchilla ?

Messages recommandés

Invité
Au vue de l'effroyable complexité de l'organisme du chinchilla, pensez vous que l'actimel (qui est un produit laitier qui aide a renforcer les défenses naturelles chez l'homme) peut être préconisé à un chinchilla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Non pas donner comme ça ça n'a AUCUN INTERET!

Si un jour tu a un gros souci pour lui faire prendre des medicaments tu peut a la rigeur le couper avec un tout petit peu,parcequ'il aimeront le gout sucré...

Mais ne pas en donner comme ça,ce que tu peux gagner ce sont des diarrhé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec linas c'est vraiment pas conseillé pour eux ne leur en donne pas ,toi même tu le fait remarquer ce sont des produits laitier évite ce genre de nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi mais l'actimel contient du L . Casei Defensis !

Et sa c'est pas dl'a tarte !!!!

Lol, vous z'inquietez pas, j'donnerais jamais sa a mes loulous !

C'était juste pour savoir si vous saviez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
LionHeart a écrit:
Vi mais l'actimel contient du L . Casei Defensis !

Et sa c'est pas dl'a tarte !!!!


Encore un mec attaquer au cerveau par la télé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrete de regarder la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour une fois que c'est pas les jeux vidéos

je ne suis pas pour non plus pour le l casei denfensis c'est bien des idées de grand mere ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila Jeremy tu aurais du te la fermer!! En tout cas j'suis d'accord avec les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est tu pourras pas t'en sortir mon vieux çà va te suivre partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me lance pour répondre à ta question !!
Mon petit Mynus était gravement malade, on m'a conseillé d'aller voir le Dr BRASSEUR en Belgique très réputé connaissant très très bien les chinchillas. Et donc pendant la consultation, il m'interpelle et me dit devinez avec quoi vous allez mélanger ses médicaments alors je lui réponds avec un peu de purée de carotte et il me répond : vous avez déjà vu un champs de carotte dans la Cordière des Andes !!!
Pour finir mon histoire, il m'a dit de ne pas donner de purée de carotte car son organisme n'aller pas le supporter mais plutôt de mélanger ses médicaments avec du Actimel nature 0% ce que j'ai fait et figurez vous que mon pépére adorait ça ! J'avais même demander au Dr si s'était réellement bon pour son organisme et si je pouvais continuer à lui en donner après son traitement et m'avait répondu que s'était tout à fait possible de lui en donner une fois par semaine quelques ml (je ne connais plus la dose) mais en tout cas, il est possible de donner du actimel nature 0% à petite dose mais bon je vois pas trop l'intérêt si vos chichis sont en parfaite santé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin en tous cas on ne trouve d'actimel non plus dans les pelouses de la cordilere des andes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...