Invité Posté(e) le 18 avril 2007 kikoo me revoila ca fais un certain temps ke je suis pas venue... ya une nouvelle venue dans la famille ma femelle a eu un bébé la voici en photo..bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 avril 2007 Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Oh elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 trop mimi:-12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 oh elle est toute choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 merci a tous, elle est mimi mais c est une trouillarde lol elle souffle kan j aproche de la cage ou elle gemit comme une marthyrisé lol pourtant quand je la prend dans mes bras elle dit plus rien je comprend pas c est la premiere de mes bebes chichis qui fais ca..pt etre parce qu elle etais seule dans le ventre de sa mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 trop archi mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Coucou sev, elle est adorable cette puce. pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites