Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Barreaux de la cage?

Messages recommandés

Invité
Voilà depuis 3 jours Cachou ronge les barreaux de sa cage.
Mais attention avant que j'aille dormir vers 22h-22h30 ou voir plus tard il ne fait rien et la journée non plus (la journée il fait tomber les échelles).
Par contre dès que j'éteins la lumière il court partout et vois 10minutes après il ronge les barreaux,s'acharne dessus d'ailleurs hier j'ai du mettre des cadenas car à force de s'acharner dessus il a su ouvrir la porte.
Que faire?
Pourquoi fait-il cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire pourquoi il fait ça mais le mien fait ça aussi dès que je vais me coucher et que j'éteint, il ronge les barreaux une bonne partie de la nuit... Même que quelques fois je dois aller fermer la porte de sa pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la journée c'est son moment pour se reposer et dormir donc c'est normal qu'il ne fasse rien
la nuit il doit vouloir sortir se degourdir les pates
est ce que tu le sors le soir ?
enfin, les miens sortent tout le temps et ils grattent à leur porte quand meme les cochons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon, comment est ta cage ? est ce qu'elle est suffisament grande ?

mais ne t'affole pas, c'est normal ce qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ils veulent à nouveau sortir tout simplement, qu'ils sont dégouttés d'être enfermé au moment crucial où ils sont en forme et de se retrouver dans leurs cages, cela ne les enchantent pas du tout d'où leur caprice en tirant les barreaux de mécontentement, pour voir si on va ceder où résister.
Et je pense qu'il y a des chichis qui aiment la présence et du coup quand ils sont seuls, ils paniquent. Moi j'ai poupie, en pleine journée qui me fait la crise car elle entend pas un bruit donc elle tire les barreaux et quand j'y vais, elle s'endort. Voilà pour moi, la raison très énervante du tirage de barreau, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire dans tout ça c'est qu'il gagne... je l'entend grignoté les barreaux je me lèves et je vais le chercher je le met dans mon lit une dizaine de minutes et après retour dans la cage et plus un bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ninouche mais fais la meme chose je suis claqué dailleurs!

C'est juste histoire d'emmerder le monde et de sortir!

Mais ne vas pas le chercher chaque fois qu'il fait ca car tu n'a pas finie!

Il faut que tu attende et que tu mette des boule quies,parceque si tu rale ou que tu vas voire,il va se dire ho ben ca marche elle se ramene...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord
Pas mal l'idée des boules quies.
Oui ca cage est assez grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil mais Saïko est violent il est tenace et va les mordre toute la nuit!
Depuis peu il pousse des gémissements comme s'il pleurait et était énervé!C'est assez impressionnant d'ailleurs!
Les votre le font aussi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mien aussi fait toute sorte de gémissement et de petits cris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me rassure!je voudrais pas qu'il soit malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Nen moi elle fait pas de gémissement,elle grogne et si je m'approche elle pisse et ça depuis ce matin avant elle avait jamais grogner sur maman!

Mais elle va se calmer parceque si ce soir elle recommece ça va barder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linas a écrit:
Nen moi elle fait pas de gémissement,elle grogne et si je m'approche elle pisse et ça depuis ce matin avant elle avait jamais grogner sur maman!

Mais elle va se calmer parceque si ce soir elle recommece ça va barder!!!


oh lina ;t'as raison ne cède pas elle va pas fire la lois non plus la petite à un sacré caractère!
moi Maï ky aussi mord ses barreaux la nuits et fait quelqus gémissements,je crois que c'est parce que monsieur n'est pas content ,alors qu'il mord ses barreau un petit coup de pistolet à eau (mais bon çà n'a pas souvent son effet ) toute la semaine il a pas arrêté il choisit pas bien son moment ,je suis creuvée mais lui il s'en fout!
comme çà était dit ils veulent sortir faire leur balades et ce sont des coriaces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi si je n'y vais pas,il va continuer et pleuré sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...