ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour à toutes et tous .... voilà après plusieurs mois de galère a faire des modif dans tous les sens pour que le site de chinchillapassion ne rame plus ... j'ai enfin pris la décision de tout changer. www.chinchillapassion.com Donc je vous invite à aller y faire un tour ... et à me dire ce qui va et ce qui va pas ..... MAIS Surtout à nous rejoindre sur le nouveau Tchat .... vers 21 heures ... j'aime bien celui là et en plus on peut brancher les webcam on va donc pouvoir, voir certain pyjama ... bref ! je m'éloigne du sujet principal .... On parlera chichi bien évidement faites vos propositions de sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 avril 2007 Tres bon boulot! Pour les photos il n'y en a pas beaucoup et ya juste les beiges et les blancs a moins que c'est moi qui n'est pas vu... Pour les vidéo j'ai pas pu les voir mais bon ça çadoit etre mon ordi... Ensuite la façon pour s'inscrire je la trouve bizarre,ca risque petetre d'en frainer certain. Et pour les renseignement de bases yen a trois qui sont reservé aux membre,mais la rubrique pour le bois je pense que tu devrai la laisser accessible a tous. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok merci linas ... la rubrique album n'est pas tout à fait terminé .... pour les inscriptions les personnes intéressées le feront ... les autres et bien tant pis pour eux. Malheureusement à cause des "robots" je suis obligée de valider manuellement ! en ce qui concerne le bois ... ok je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 20 avril 2007 alors franchement il ai super bien ce nouveaux tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon on a fait quelques essais c'est plutôt concluant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Faut que je me reinscrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Je peux aps accéder a la rubrique sur le bois!!! Moii qui voulait acheter mes planches demain, suis dans la mouise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 avril 2007 ha je savais que je disais pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 tu me conseille quoi comme bois linas? le pin ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 avril 2007 Oui le pin s'il n'est pas traité c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Oki merci la fouine2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 avril 2007 He ho! Aten quand meme pour le pin que je verifie! Les bois qui vont: Arbousier,Aubépine,Erable,Frene,Magnolia,Murier,Noisetier,Orme,Peuplier,Poirier,Pommier,Saule,Tremple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 avril 2007 C'est bon j'ai verifier OK pour le pin non traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 C'est dommage qu' à chaque fois qu'on clique sur une rubrique sa ouvre une autre page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Sinon trés bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui sassy je sais ... j'ai pas encore trouvé le truc pour l'ouvrir dans une même fenetre ... ça viendra ! bon je vous attends sur le tchat ... vous etez OU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites