Invité Linas Posté(e) le 21 avril 2007 Voila l'ambiance carrelage de la maison! Et pour finir c'est qui le vilain qui se cache??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Cool le carrelage !!! Mais ta pas peur qu'il tombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 ils ont l'air de bien aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Coucou linas, mais c'est youki qui se cache, non? Moi aussi je vais m'équiper de carrelage pour mes chichis car il commence à faire chaud. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 MOI, j'était en pleine réflexion, dois déjà mettre du carrelage dans les cages. Et bien, je croix que je viens de trouver la réponse en voyant tes petits monstres. ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est vrai que çà à l'air de leur plaire à tes loulous! moi aussi ,je vote youki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 21 avril 2007 Oui c'est Youyou! Nen Marie il ne tombe pas mais ca dépant comment est ton carrela ge et la façon dont tu le met et aussi le genre de monstrer que tu as.... Moi ils s'en foutent ous mais yen a UNE qui veut me le foutre par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 le vialin qui se cache c'est deja pas roginoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 avril 2007 Vu les oreilles non il est eliminer d'office lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Demain, je vais aller chercher le carrelage, on prendre ce soir les mesures car je suis partie dimanche matin et revenue qu'aujourd'hui, malgré que j'étais en bonne compagnie, je me suis fais du souci pour mes boules de poil donc comme ils sont pas tissus, j'espère que le carrelage, ils vont bien l'accepter ces petits merdeux, lol. Bises à ta compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 avril 2007 Tu mettra tes photos a la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 avril 2007 l'étagère sur la photo 4 c'est du contre-plaqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 avril 2007 Pour la quelle? sur la quatre ya le carlage.... Apres si tu parle du bois qu'il y a dans l'armoire je sais plus ce que c'est mais je me suis deja fait engueuler par Gally Mais je peux pas l'enlever parceque les etage sont fixer je sais pas comment au panneau de l'arriere et faut demonter ENTIEREMENT l'armoire pour tout changer.... A la base je voulais mettre que des etage en pin comme pour la cage de Ninouche,mais j'avais vu de ce temps des cages faites avec ce genre de bois et donc j'ai penser que c'etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 avril 2007 sur la photo 4 moi je ne vois pas de carrelage, la planche sur lequel ton gris pionce... c'était pas pour sermoner, juste pour savoir s'il en mangeait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 avril 2007 Ha nen nen c'est bien du carrelage,mais c'est du rose bonbon,yavait plus de blanc,mais c'est pour ca qu'on ne voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 avril 2007 linas a écrit:Ha nen nen c'est bien du carrelage,mais c'est du rose bonbon,yavait plus de blanc,mais c'est pour ca qu'on ne voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 avril 2007 On voit mieu sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je pense que je vais en acheter un aussi aujourd'hui ... supers photos linas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je ne mets pas de carrelages dans mes cages... Car l'été quand il fait chaud, j'ai l'air climatisée dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Voici le carrelage en carton Voici les artistes qui posent sur le carrelage uniquement pour les photos Voici louna qui a peur que le carrelage la mange, elle laisse juste un bout de queue dessus Louna entrain de ronger le carrelage par tous les moyens Louna qui fait une pause Mon beau carrelage, leur nouvelle décoration tendance été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 avril 2007 Trop forte tes photos Martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Coucou linas, trop nazes, oui mes photos tu veux dire, je vais penser à les espacer et les mettre un peu plus grande quand ils voudront bien poser sur mon beau carrelage, lol; Je t'ai fait un pti espacement Lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Merci beaucoup linas pour les espaces;bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 super ton carrelage mais a quan la piscine de bain de sable carle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites