Invité patoune9 Posté(e) le 22 avril 2007 je sais que crystal n'est pas white ébony car elle n'a pas les chausettesau vu de ses parents qui sont white wilson et extra dark ébonymais pour une wilson mosaïque je trouve que son pelage est tres argentéquelques poils noirs dans sa robe lui donne cet aspectne serait'elle pas plutot silver ?on ne vois pas les petits poils noir sur la photo domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 bien tu c est moi mon white ebony, aviat pas les botte a c est 3mois. c est venue bien lontgs apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 22 avril 2007 oui mais elle ne ressemble pas à une white ébony plus a une mosaîque !de toute facon je pense que son poil n'est pas encore fixé! t'aurais pas une photo de lui a 3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 c etait une semaine ou deux avant que je le recupere : comme tu peut voir, il na pas de marque sur las patte ! et il ai bien ebony white : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Des taches noires (ou des touffes de poils) sur le corps ... sont assez significatif du wilson ébony .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites