Invité Posté(e) le 26 avril 2007 a quel age peut on vendre les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 a partir de 2 mois ils sont sevrés sur le plan alimentaire mais au niveau du comportement, il faut attendre 3 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 +1 , 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 avril 2007 Il faut attendre 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 alors la j'suis entièrement pas d'accord avec vous tous !C'est pas Theoden du Rohan qui mena son peuple à la victoire !Sinon 3 mois aussi pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 LionHeart a écrit:alors la j'suis entièrement pas d'accord avec vous tous !C'est pas Theoden du Rohan qui mena son peuple à la victoire !Sinon 3 mois aussi pour moi :D ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi je dis 3 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 moi aussi a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j' ai eu mon petit à l'age de deux mois car la personne qui me le vendait devait déménager plus tôt que prévu et le petit est assez peureux, poussait des cris quand j'essayais de le toucher maintenant ca va mieux mais si j'avais su..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 avril 2007 Ben oui le sevrage psychologique n'a pas etait fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Et on veut garde nos petits le plus longtemps possible On s'ennuie quand ilis partent..... Je m'apprête à laisser partrir mes premiers petits dans 1 semaine et je sens que ça va être déchirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 moi ma fille aime beaucoupp le plus petit je lui ai dit que l on peux pas le garder mais qu elle va pas partir tout de suite mais elle ve pas que je la donne c est vrai que c est si mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites