Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Poupie dans son tronc Bêtise de Toto Toto et les pots en terre Les pauses des artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 LOL, sa a l'air génial leur parc !!!Dis moi aussi peux v'nir jouer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Sont super beau tes loulous noiraude, et loin d'être malheureux quand je vois leur espace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 avril 2007 tres breau!!!!ila l'air heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 avril 2007 Moi je dis bravo a toi et ton mari vous etes des super maitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement j'aimerais bien etre un chinchilla rien que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 linas a écrit:Moi je dis bravo a toi et ton mari vous etes des super maitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Franchement j'aimerais bien etre un chinchilla rien que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 LionHeart a écrit:LOL, sa a l'air génial leur parc !!! Dis moi aussi peux v'nir jouer ??? Pour que tu viennes avec linas et tony, il faut que j'en parle à mon homme Merci pour le compliment pénélope. Si vous voulez venir, j'espère que vous êtes pas trop sauvage, qu'on puisse vous faire des câlinous car il n'y a que louna que l'on touche et quand elle veut la miss; Ps: je voulais le mettre dans divers chinchilla mais j'ai merdouillé. Bises à vous tous et pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 avril 2007 Je l'ai déplacer Ben on verra pour moi petetre que je ferai comme Ninouche si j'ai pas de solinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Merci de m'avoir déplacer le sujet, linas. En ce qui concerne ninouche de toute manière il faut que tu l'amène sinon elle mange pas donc on arrivera a faire face, j'ai de la solinette à la maison. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 ils sont très beaux tes loulous et super heureux avec leurs espace de jeux, cette une bonne maison chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 hé moi aussi je veux venir ,je t'amène maïky en prime,mais attention ,il fera surement pipi un peu partout,et y a pas de solutions même pas la solinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Merci cati, il est vrai que ce sont nos enfants et que l'on savait qu'il leur faut de la place pour leur transit et pour qu'il soit heureux, donc on sacrifie notre salon pour eux et ils nous le rendent bien a leur façon. Merci gaëlle, viens avec ton maïki quand il ira mieux le pauvre car si les miens pissent pas dans le sable, ils arrosent un peu le carrelage du salon donc ce n'est pas un problème. Par contre entre ninouche et louna et mon Toto qui ne supporte pas trop un autre mâle, il va y avoir du sport,LOL Pleins de papouilles à vos chichis. Bises à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 tout est adapté à eux! ils doivent être super heureux t'est chichis! tu les sort combien de temps par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 cet pour quand le parc d'attractions a chichi pour reserver (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Coucou julie, en fait tous les soirs, je fais deux sorties, chaque sortie dure en moyenne deux heures, c'est pour cela que je ne suis jamais sur le site le soir car on ouvre le parc vers 8h30 jusqu'à minuit, minuit et demi. J'espère qu'ils sont heureux, en tout cas, on fait tout pour. Coucou Sandrine, le parc va vite devenir Chinchiland à ce rythme, il va falloir pousser les murs, LOL. Pleins de papouilles aux chichis. Bises à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 excellentes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Il est vraiment super ton aménagement. Je te dis un grand bravos . Faut pas que mes 4 terreurs voyent sa, sinon, ils vont aussi vouloir aller à chichiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Merci les filles, vous êtes adorables. Avant ils avaient une chambre rien que pour eux et comme elle a été attaquée par de la moisissures a cause d'un problème au toit du coup c'est mes plantes qui ont hérité d'une chambre spacieuse, lol. On essayera de faire mieux comme parc quand on déménagera. Bises à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 avril 2007 Et bé meme les plantes elles ont de la chance chez Martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Tous les êtres vivants sont bien chez moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 27 avril 2007 c'est vrai que vous devriez ouvrir au public ! feriez un bon buizness ! enfin, les miens veulent bien venir jouer aussi avec vos p'tites boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 T'es un peu le DisneyLand des chilous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Coucou sophie, c'est gentil mais on va pas avoir assez de places, en ce qui concerne les chichis, pourquoi pas? LOL Coucou aureluna, on essaye de faire plusieurs manèges pour les distraire, j'ai pleins d'idées pour faire des aménagements un peu jungle, c'est la place qui manque et il faut que l'on puisse aussi se déplacer à l'occasion, lol. Pleins de papouilles a vos chichis. Bises à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Si tu ouvres en tant que parc, je veux bien venir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Merci pauline, tu es adorable. Bises et pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites