Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mise bas et déménagement simultané

Messages recommandés

Invité

Voila, j'ai un gros soucis.

Neige doit mettre bas normalement le 27 mai qui est le jour de mon déménagement. Donc, je suis bien embété, je sais pas trop comment faire.

Personellement, j'ai prévus de la séparer de stue le 25 pour qu'elle soit tranquille pour sa mise bas. Mais, peut etre que je devrai la laisser avec stue? Qu'en pensez vous?

Aprés, j'ai plusieur solutions, je peux la mettre chez mes parents pour qu'elle soit tranquille. Mais, il y a babou, le chat et en plus, moi, je ne pourrais pas etre là, donc sa m'embéte un peu.

Autrement, comme je vais avoir les clés du nouvelle appart un peu avant, je peux l'emener le 26 la bas, pour qu'elle s'habitue un peu à son nouvelle environnement. mais je ne pourrais pas être là, la nuit du 26 au 27.

OU sinon, je la laisse ou je suis actuellement et je garde juste un matelas pour passer la nuit avec elle.

Ou, elle suit la mouvement, et elle déménage comme tout le monde.

J'ai déjà prévu de prendre mon lundi, comme cela, je pourrais m'occuper d'elle ou etre là si la mise bas, à un peu de retard.

Je ne sais pas qu'ele est la meilleur solution, vous feriez quoi à ma place?

Moi je resterais avec elle comme tu as dit avec un matelas à votre ancien appart. Je penses qu'elle sera plus sécurisée mais c'est mon opinion.

Invité
Moi je la ferai déménager!

Invité Linas
Moi je te conseil plutot de la séparer de Stue le 25 et de la conduire chez tes parents,elle sera au calme,parcequ'en plus dans ton nouvel appart,vous aller devoir deballer des cartton ect...ca va lui faire du stresse.

Pour le chat chez tes parents,suffit juste de lui interdire l'accés,si tu peux mettre ta puce dans une chambre par exemple.

Invité
oui, si elle va la bas, elle seras enfermer dans mon ancienne chambre. Mais defois babou arrive à ouvrire les portes.

Mais si je la met dans mon nouvelle appart, je la mettrais dans la salle de bain comme cela, elle ne serat pas dérangé.

Invité Linas

C'est toi qui voit,si tu vois que cela ne la stresseras pas prend la,juste qu'il faut que tu essay de l'emmener avant qu'elle fase ses petits...
Et que tu separe ton loulou, mais je suis sure que tous va bien se passer

Invité
j'éspere sincérement que tu as raison linas.
Je vais faire tout mon possible pour que ma petite louloutte soit le moins stresser possible.

Invité
Coucou coralie, j'aurais dit la même chose que linas mais si tu as une pièce où elle peut être tranquille loin du stress et du bruit lors du déménagement alors c'est bon. Bises.

• Créer...