Invité Posté(e) le 27 avril 2007 hello!!! ma chinchillette étant entrain de manger le bac de sa cage, il en manque peu et elle se fait la male lol!! j'aimerai soit acheter une nouvelle cage, si vous connaissez des sites ou ils en vendent des sympas,je suis preneur je n'ai rien trouvé de sympa! ou alors en construire une et dans ce cas me donner des idées étant donné que je ne suis pas très bricoleur!! d'avance merci! Matt67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 avril 2007 Regarde sur ce lien ya pas mal de cage faite maison... /Sante-Alimentation-Trucs-et-Astuces-c2/Sante-Alimentation-Trucs-et-astuces-f15/ici-photos-idees-pour-les-cages-et-leurs-amenagements-t1426.htm Apres si tu veux acheter une cage regarde les annonces pres de chez toi ou sur Ebay /Sante-Alimentation-Trucs-et-Astuces-c2/Divers-chinchilla-f16/Vos-cages-fait-maison-t3477.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai un site où j'ai acheté ma cage et mon chichi y est très heureux en plus si quelque chose se casse il y a des accessoires de rechange! http://www.zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites