Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Mega probleme !

Messages recommandés

Voilà c'est Matteo et Keïko , gros probleme , je suis sur l'ordi et d'un suel coup j'entend un rafut terrible dans la cage de zoé et Maddox , alors que eux d'eux ne se sont jamais battu j'arrive et je vois 4 chinchillas alors qu'ils sont que 3 dedans ! Et je vois mattéo qui se fait chasser par zoé ! Je regarde la cage du dessus matteo a grigoté la planche en bois qui separé la cage en deux , qu'est-ce que je peux mettre en attendant de trouvé une nouvelle planche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop facile à dire sans savoir comment est agencé la cage... Tu peux peut être essayer de mettre un plat à tarte et de le bloquer avec la maison par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis leur bac de sable dessus le trou que j'ai bloqué avec le pot en terre cuite qui est lourd j'espère ca tiendra , faudra que je passe dans un magasin ou ils vendent des planche en bois , vous en connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Hé bé...

Alors tu as trouver des planches???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va chez bricomarché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

ben ça c'est pas de bol .... et moi je suis pas bricolo pour deux sous...

en tout cas met un des couple dans une cage d'appoint en attendant de trouver un calfeutrage sûr, car ça pourrait vite tourner au pugilat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
J'ai mis leur bac de sable dessus le trou que j'ai bloqué avec le pot en terre cuite qui est lourd j'espère ca tiendra , faudra que je passe dans un magasin ou ils vendent des planche en bois , vous en connaissez ?


Va à la boîte à outils, l'entrpôt du bricolage....etc... en + ils peuvent tailler laplanche aux dimensions que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta leroy merlin aussi ! ou sinon va directement avec tes dimensions chez le petit menuisier du coin ! il te fera sa pour 2 sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, j'imagine le bins que cela a fait, mais je vois qu'on t'a donné des lieux pour les planches, j'espère que tu vas trouver ton bonheur. tiens nous au jus. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils , cette nuit vers 4h du matin j'entend encore une rafus dans la cage cette fois c'est Keïko la femelle gestante qui est passé en dessous , Matteo n'y est meme pas retourné il a du comprendre , du coup j'ai mis carrement le pot en terre cuite dessus il peuvent pas le bouger c'est beaucoup trop lourd . Je vais voir si je peux aller voir pour une planche tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est le probleme est résolu ! Dans la cage il y avait une planche en fer pour le toit je l'ai enlevé puis l'est mise comme separation de cage , du coup ils peuvent plus le grignoté et de deux commeil y a des rebord la paille de tombé plus par terre ! Ils sont tout beau tout propre maintenant . Mais juste avant que Keïko mette bas je la mettrai dans la cage ou il y a Abby en ce moment car a cté il y a la cage ou je pourrai mettre Matteo pour pas qu'ils se perde de vue pendant 1 semaine car ca m'embeterai qu'ils ne s'entendent plus après 1 semaine de separation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou jennifer, je suis contente que tout soit rentrer dans l'ordre. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ je suis contente pour toi que tu es trouvé une solution.

sinon tu pouvait remettre une planche en bois et en dessous de la planche fixer du grillage comme ça la planche sert de sol et le grillage si ils mangent la planche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...