Invité Posté(e) le 28 avril 2007 peux ton me dire la couleur pour les 2 beige je pense que le plus foncée c'est un hetero et l'autre une beige tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est pas la même chose beige tower et hetero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 28 avril 2007 beige hétéro et tower c'est pas la meme chose???de quelles couleurs sont les parents?il y a un post mutation! tu devrais le mettre là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Nolan a écrit:C'est pas la même chose beige tower et hetero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 28 avril 2007 désolé nolan on a posté en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bien pour moi c'est exactement la même chose. Vous vous prenez la tête avec des versions anglaises ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 avril 2007 patoune95 a écrit:désolé nolan on a posté en meme temps! Lol au moins on est du même avis Pour leur couleur il faudrait savoir celle des parents car il peuvent etre pastel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 avril 2007 Pour le beige tower il y a deux famille: Le beige hétérozigote et le beige homozygote. Pour savoir la couleur des petits dis nous la couleur des parent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 en tout cas ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Oui il faudrait la couleur des parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 beige = beige tower.... mais beige tower ca fait "style" (MDR)Serieux c'est la meme chose... enfin linas a tout dis Mais restons prudent, il vaut mieux savoir la couleur des parents pour se prononcé sur les petits, et en plus la couleur des jeunes evolue tres tres vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Alors les parents sont de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 En tout cas, c'est sur que c'est pas des beiges homozygote.Moi je penche pour 2 beiges hetero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pour moi il n'y a pas photo ... même sans connaitre la couleur des parents on vois bien la différence : Ils sont tous les 2 : Beige Tower (non de l'élevage ou la couleur à vus le jour pour la 1ière fois) ou beige hétérozygote ... c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 mai 2007 heureusement super Stella génétique est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moncoeur1612 a écrit:heureusement super Stella génétique est là !!! je sens un ton moqueur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites