Basty1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour voudrais savoir si vous aviez des idées de ratelier fait maison?? Merci d'avance pour mon chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 avril 2007 Perso j'utilise ça et je trouve que c'est tres bien! Mais je crois que c'est Patoune 95 qui a fait le sien elle meme je vais essayer de retrouver le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 avril 2007 /Sante-Alimentation-Trucs-et-Astuces-c2/Divers-chinchilla-f16/Ratelier-t5661.htm?highlight=ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Coucou basty, je te montre le mienOn à galéré pour trouver car dans les animaleries, il n'y a que dalle et en fait on les as trouver dans les rayons de salle de bain et ceux-là avec les égouttoirs, lol.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oooooooooh la menteuse noiraude et l'imagination avec les article vendu en annimalerie regarde le mien sur ce lien a sa pour 2,55€ /Sante-Alimentation-Trucs-et-Astuces-c2/Sante-Alimentation-Trucs-et-astuces-f15/Boule-a-foin-t4181.htm?highlight=foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 moi ils ne sont pas fait maison, c'est ça que j'ai: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires/jouets/jouets_pour_lapins/15255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 noiraude a écrit:Coucou basty, je te montre le mienOn à galéré pour trouver car dans les animaleries, il n'y a que dalle et en fait on les as trouver dans les rayons de salle de bain et ceux-là avec les égouttoirs, lol.Bises.ouaaaaaaaaaaaaTROP BIENNNNNNN, je vais aller chez ikéa et m'en acheter un dansle meme style pour tout les cages :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci pour vos idées je pense que je vais trouver mon bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Quoi émilie, je ne suis pas menteuse, en fait il fait pas fait maison mais on a tellement galéré pour trouver qu'on a du se taper partout les rayons salle de bain et cuisine.J'ai jamais dit que je l'avais fait, lol. D'ailleurs le système que tu as toi nous a inspiré, on a même regarder dans les accessoires pour oiseaux à l'extérieur. Non mais!!Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je rigole biensur lol je parler pas du fait qu'il était fait par toi ou non, je parler qu'en annimalerie si on cherche, on peut trouver des truc qui peuvent servir de ratelier lol comme quoi il y a quand même des chose avec de l'idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Moi j'ai le meme pot que Linas et c'est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 30 avril 2007 moi je les ai fait moi même! tout simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est très bien fait, en tous cas bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 noiraude a écrit:Coucou basty, je te montre le mien On à galéré pour trouver car dans les animaleries, il n'y a que dalle et en fait on les as trouver dans les rayons de salle de bain et ceux-là avec les égouttoirs, lol. Bises. c'est ce que j'ai dans mes cages egalement, par contre, par precaution je les mets a l'envers pour ne pas qu'ils rentrent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 mai 2007 vous avez tous de supers idees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites