cindy591 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, j'aurais aimé savoir les maladies et problémes les plus fréquents des chinchillas??? Et pourriez-vous me donner les symptomes. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 constipation : petite crotte, ou fine peu nombreuse diahrée : caca liquide lol coup de chaud on arrive a l'été : chinchilla couché sur le flanc réspiration rapide tricobézéard (boulle de poid dans le ventre) = constipation perte de poids. maloclusion : avant tout granulé réduit en miette, petre de l'appéti perte de poid, le chinchilla bave, yeux qui pleure mycose et teigne : perte de poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 tu peux te renseigner sur ce site en allant sur le portail et si tu as le moindre soucis on est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je te conseille de faire un tour sur ce site. http://www.chinchillapassion.com/home/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy591 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci beaucoup de vos réponses!!! Je vais aller visiter tout ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites