Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patoune9

trop tôt ou pas?

Messages recommandés

Invité patoune9

voilà j'explique!
apres sa quarentaine crystal qui à 3 mois devrait faire connaissance avec lunà puisqu'elles sont destinéés à vivre ensemble au moins jusqu'a 9 mois
mais là le probleme est que lunà qui est avec ses parents
puisqu'elle n'a que 2 mois se fait coursé par son pere! et essaye de la grimpé!!!
pensez vous qu'il serait preferable que je la mette maintenant avec crystal
vu qu'elle ne tète plus sa mere! ou tres peu!
elle mange comme une adulte pese 306 g !
ou a t'elle vraimant encore besoin de sa mere!

Invité
moi j'attendrai encore deux semaines, mais si tu vois que son père exagere de trop ... bin vas y

c'est peut être un peu tôt pour la séparer de ses parents, je serai plutôt de l'avis de Sido attens au moins 2 semaines...

Invité Linas
Oui meme un peu plus dailleurs...Mais bon separe le pere jusqu'a ce que tu la mette avec crystal.

Parceque je vois la mes bébés ont deux mois et demis et je me vois mal les séparer des parents..

Invité

Invité
Je suis d'accord avec les filles!!!

Moi je mettrai la mere et la fille tranquille toute les deux... et le pere a part. Car pour lui sa fille n'est qu'une femelle Wink donc tu as de gros risque d'avoir un accouplement non désirer!

La petite a encore besoin d'un parent... ou d'un autre adulte, pour son education (c'est l'apprentissage de la vie entre chinchilla adulte)! Il y a plein de chose a apprendre a cet age la Wink

Invité
Toujours de bons conseils Gally!

Moi j'ai un avis différent !

Le sevrage se fait à partir de la 6ième semaine, donc tu peux retirer la petite pour la mettre avec l'autre petite. En captivité elle n'a plus grand chose à apprendre de ses parents, il sait manger, boire et se rouler dans sa terre à bain seul !

Il est bien sure pas conseiller de faire le sevrage d'un petit à 2 mois, pour le mettre tout seul !

Invité patoune9
merci pour vos réponses
je vais mettre le papa seul un peu le temps qu'elle reste encore un peu avec maman mais de toute facon elle n'est presque plus avec sa maman!
et elle n'aurait pas été seule mais avec une autre fifille de 3 mois qui elle aussi
se sent seule!

• Créer...