Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chichi et ses maitres dans le centre

Messages recommandés

Invité

tout le monde parle de ces chichi mais que de meilleurs de pouvoir parler d'eux de vive voix entre proprietaire et d'echanger nos delires chichi de les voirs discuter entre amis

Invité patoune9

oui c'est vrai que de pouvoirs partager notre passion entre amis c'est cool mais moi personne de mon entourage ne connait !!
suis seule au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement qu'il y a les forum!!
merci à eux d'exister!!!

Moi mon entourage me dise que je suis cinglée d'avoir autant de rongeurs!!! (Chinchillas et gerbilles)
Mais moi je m'en balance je fais ce que je veux!

Maya82 a écrit:
Moi mon entourage me dise que je suis cinglée d'avoir autant de rongeurs!!! (Chinchillas et gerbilles)
Mais moi je m'en balance je fais ce que je veux!

Ca me fait pensé a moi qui avait une trentaine de gerbille avant
Moi personne connaissait et puis j'ai fais connaitre a tous mes amis ! Et ils adoraient en avoir pour la plupart

Invité Anonymou
moi je n'ai pas eu d'autres rongeurs que les chichis...je m'y suis habitue tres vite et je ne voulais que ca!

Invité

c'est vrai que ce forum est tres tres sympa et bien organiser et j'ai poster cette annonce cet pas pour faie du tor au contraire on a temps de chose a dire sur nos chichi mais de rencontrer les proprio cet sympas aussi meme si il fot faire un peu de km rien pour avoir le plaisir de voir en reel les chichi et boire un coup amicale

Invité Anonymou
founette41 a écrit:
c'est vrai que ce forum est tres tres sympa et bien organiser et j'ai poster cette annonce cet pas pour faie du tor au contraire on a temps de chose a dire sur nos chichi mais de rencontrer les proprio cet sympas aussi meme si il fot faire un peu de km rien pour avoir le plaisir de voir en reel les chichi et boire un coup amicale

Invité
ensuite on peut raconter nos histoire sur le forum

Invité
Moi c'est pareil, je suis seule a avoir des chichis par contre mes deux meilleures amies comprennent ma passion et adore les animaux, elles ont un chien chacune, adorables. Donc je suis contente d'être sur ce forum pour discuter, conseiller et beaucoup apprendre sur les chinchillas et découvrir avec beaucoup de plaisir aussi les maîtres des chichis. Bises.

Invité
C'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup de personne qui comprenne ma passion pour les animaux... Heureusment que vous êtes là, amis forumeurs! En tout cas, moi je suis de Dijon donc si vous passer dans le coin, ya de la place! Je vous montrerais toutes mes petites bêtes mdr (voir post sur nos passions...)

Salutation
Audrey

Invité
Oui, chez moi non plus ya personne qui connaît!

Ya même une gentille mémé qui m'a demandé ce que c'était comme race de lapin...XD

Invité Linas
Ninax a écrit:
Oui, chez moi non plus ya personne qui connaît!

Ya même une gentille mémé qui m'a demandé ce que c'était comme race de lapin...XD

Invité
Ouiais, faut avouer que c'est assez comique:-7:

moi quand je fait connaissance on me dit didonc autant de chien chauve sa en fait lol c'est pas des CHIOUAOUA

Invité

Ou alors, mes amies me disent toutes " chienchillas"...C'est décevant

• Créer...