Rink621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 desolé je viens de voir egalement que je n avais pas posté pour ma boulette! voici un male et une femelle a priori beige porteur violet mais ils sont bizarre ils ont les yeux marron, la couleur du pelage est uniforme et les parents sont pourtant violet pour le papa et beige homo pour la mere!donc mistere et boule de gum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 3 mai 2007 et bein ils sont tres beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Tres mimi, ils me rappellent mon petit Scott quand il etait petitou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Ils sont trop mignon ces beaux chichis. Bises et pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Il sont très mimi tes eux chinchi... Pour la couleur, je laisse la place aux experts! Salutation audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites