ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu es meilleure en photographe que femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et attention, j'ai rangé ma chambre, oui vous avez bien lu, j'ai rangé ma chambre, nickel! Merci pour, les compliments j'suis touché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 15 mai 2007 manel a écrit:Et attention, j'ai rangé ma chambre, oui vous avez bien lu, j'ai rangé ma chambre, nickel!Merci pour, les compliments j'suis touché! et bein ca va pas tarder a se remettre en bazar... parceque chaque photo de chichis c'est le bazar dans la chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pénélope a écrit:manel a écrit:Et attention, j'ai rangé ma chambre, oui vous avez bien lu, j'ai rangé ma chambre, nickel! Merci pour, les compliments j'suis touché! et bein ca va pas tarder a se remettre en bazar... parceque chaque photo de chichis c'est le bazar dans la chambre... En tous cas Manel tes photos sont vraiment exellente!! Tu as tout un talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 super ton petit bout et tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites