cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 5 mai 2007 çà faisait bien longtemps je me suis fait plaisir , des petits bébés j'attends je suis impatiente mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natounette 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est bien ! moi j'en ai eu 2 hier matin mais le souci c'est que je savais pas que la femelle était pleine ! en plus je n'avais pas étudier ce chapitre car ce n'était pas mon but la reproduction... la surprise !!! en fait elle a du se faire prendre, d'après mes calculs, 5 jours avant que je l'achète j'espère que tes futurs bébés et la mère se porteront bien et qu'elle s'en occupera bien. envoi des photos..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 6 mai 2007 felicitation tu nous tiens au courant surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre! Bravo et vivement la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 felicitations! c'est genial ca!!! plein de babies!!! :) on peut avoir des photos des petits de 'natounette" suis une grande fan de photos!!! hihi!! bisouillesssss et vivement les ti bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 8 mai 2007 on est tous avec toi et maman chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cool cécile je suis impatiente de voir c'est petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 C'est génial cécile, on attend de voir les merveilles. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 10 mai 2007 oui on attend de voir la nouvelle generation de betises-mans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Ouais des tits bibous de ma marraine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 10 mai 2007 Darkangel a écrit:Ouais des tits bibous de ma marraine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu as l'air contente, j'espère que çà se passera bien et bienvenue aux futurs arrivants , hé cette fois nous fait pas trop languire quand ils seront nés tes loulous ,je te connais je suis sure que tu vas jouer aux devinettes encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Etant donné que tu es ma marraine, j'espére que tu vas penser à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Darkangel a écrit:Etant donné que tu es ma marraine, j'espére que tu vas penser à moi!!!! , pas profiter , , un petit avant les jeux des chichis car pffffffffffff le jeudi,c'est le grand nettoyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites