Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie1111

nouveaux bébés...

Messages recommandés

coucou tout le monde,

nous venons d'avoir deux petits bébés, nés de ce week end. nous les avons vu naitre donc le male a été séparé des le depart

je vais essayer de mettre des photos: (bon ben ca ne marche pas, ca ne veux pas copier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou didie, félicitations aux parents. Bienvenus aux deux chichis. On attend les photos; pleins de papouilles aux chichis. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer avec ce lien mais ca ne veut pas, je sais pas pourquoi.

je vais sur le site je fais copier du lien que je veux et quand je veux faire coller et bien c'est la que ca ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais dans : http://imageshack.us essaye, tu clique ensuite sur parcourir, tu choisi ta photo, tu coche "resize image",le format(le mieux) c'est "320x240", et ensuite clique sur "host it".........ensuite, une fois la photo chargée, tu as des ligne(sous ta photo a gauche) tu choisi celle où il y a d'écrit a côté"hotlink for forums", après copier puis coller !!!!
et voilà le tour est joué !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a eux, felicitation aux heureux parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
bienvenue aux bebes et felicitations aux parents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didie a écrit:
j'ai essayer avec ce lien mais ca ne veut pas, je sais pas pourquoi.

je vais sur le site je fais copier du lien que je veux et quand je veux faire coller et bien c'est la que ca ne marche pas.


t'as essayer par 'inserer une image' le site serving.com ? mais c'est vrai que hier il yavait des soucis! il voulait pas mettre les photos! c'etait pas les bonnes, c'etait une pub pour un autre site d'hebergement photo!

et c'est le BBcode image Wink
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je renonce.

merci a vous quand meme de m'avoir aidé, je vais finir par penser que c'est mon ordi qui deconne.

pourtant j'en ai deja mi de cette facon sur un site, comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ai mis les bébés en avatar vu que la photo ne veut pas se mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi , sinon tu peux me les envoyé par mail et j'essairais de les mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenus aux bébés et félicitations aux parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop Chou !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
ils sont ado-rab-les !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas l'intention de faire l'élevage,mais juste une fois quand je vois que c'est si joli,sur que je ne les vendrais pas !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand merci pour les photos!!!!!!

non je ne les vend pas, je les donne a des personnes que je connais. comme ca je continuerais a les voir....

je crois que je vais avoir du mal a m'en separer. je recherche un white wilson mais mon cheri ne veut pas vu les prix:-33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
barbara qui est white mosaique a coutee 120euros...ca doit etre un peu pareille pour les wilsons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en france c'est vrai,un peu plus cher que chez nous,mais aucun regret pour mon roméo trop amitieux,et beau,quand il veut des calins,il fait des petits cris différents,je ne sais pas résister,il est spécial,calins la journée et souvent dodo la nuit dans mes bras avec mon klg de sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
monique a écrit:
en france c'est vrai,un peu plus cher que chez nous,mais aucun regret pour mon roméo trop amitieux,et beau,quand il veut des calins,il fait des petits cris différents,je ne sais pas résister,il est spécial,calins la journée et souvent dodo la nuit dans mes bras avec mon klg de sucre

oui et surtout il est tres beau roméo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ils sont trop mimis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
en france c'est vrai,un peu plus cher que chez nous,mais aucun regret pour mon roméo trop amitieux,et beau,quand il veut des calins,il fait des petits cris différents,je ne sais pas résister,il est spécial,calins la journée et souvent dodo la nuit dans mes bras avec mon klg de sucre


tu as de la chance. moi j'aime enormement les miens meme s'ils ont du mal a rester sur moi mais c'est mes petites peluches.

peut etre qu'un jour j'arriverais a avoir une belle boule de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas si c'est une idée que je me fais,mais je pense que les malous sont plus amitieux que les fifilles !!!
qu'en pensez-vous ??????
mon fils, son lulu dans sa chemise même en voiture dans les magasins!
mon nado pareil dés que mon fils arrive!
mais mon ROMEO rien que moi !!!!! le fiston râle,il le mord a sang et ça me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
monique a écrit:
je ne sais pas si c'est une idée que je me fais,mais je pense que les malous sont plus amitieux que les fifilles !!!
qu'en pensez-vous ??????
mon fils, son lulu dans sa chemise même en voiture dans les magasins!
mon nado pareil dés que mon fils arrive!
mais mon ROMEO rien que moi !!!!! le fiston râle,il le mord a sang et ça me


oui peut etre moi j'ai pas remarque la difference en fait...pénélope est trop coquine pour l'instant et barbara qui a 2 ans et demi est tres caline et vient me vois des qu'elle en a l'accasion...mais monique ton roméo a l'air tres calin lui aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'aimerai bine qu'ils dorment dans mes bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve que les males st plus calins meme s'il ne reste pas sur moi mais vient plus souvent sur le cancapé nous faire un petit coucou rapide.

bonne nouvelle: j'ai trouvé u vrai petit bonheur, une boule de neige, un male beige tres clair voir blanc. il va falloir que je lui trouve un nom.je vais le chercher mi juin, je vais faire de la route mais il en vaut la peine.

je vais reesayer les photos, si j'y arrive pas je peux de nouveau envoyer un mail? (et ben non ca ne veut toujours pas marcher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux envoyer un mail ^^


Pours les mosaïc leur pris tourne autour de 70€ en genral , y'en a a 60€ d'autres 80€ , je trouve les prix correct mais pas plus de 80€ ( pour un mosaïc ! ) après ca fait un peu cher ! Moi la mienne j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir eu à 45€ c'est une vrai creme en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté mon mâle 50€ et la j'ai un contatc dans region parisienne qui a une tite femelle a vendre 50€!!
Je sias aps ou vous avez vu vios prix?
Surement en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi pour les prix j'ai vu en animalerie. standard: 95 et beige 130 donc j'ai demandé pour un wilson 200 ouh lala. mon petit male e l'ai eu a 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolan je t'ai envoyer un mail, merci

pour mon petit male je doit attendre mijuin pour aller le chercher, ce n'est pas tout pres de chez moi mais tampis ca permettera de sortir. de toute facon entre deux je dois chercher une voliere et l'amenager

j'ai hate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi les photos, didie. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien si je peux aider ^^

Bon je file en cours moi grrr en plus je peux pas faire sport j'ai eu une atroce crampe cette nuit et j'ai trop mal maintenant , j'marche comme une ... heuuu enfin pas normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pénélope a écrit:
barbara qui est white mosaique a coutee 120euros...ca doit etre un peu pareille pour les wilsons...


Les chichis white mosaïc n'est rien de plus qu'un chichi white wilson bicoloré, dans les chichis white wilson, on trouve :
- du chichi tout blanc avec un léger liseré noir sur le haut des oreilles et quelques poils gris qui se battent en duel dans tout le pelage ;
- du chichi mosaïc avec des taches blanches et des taches grises (attention, si votre white a des taches noires, c'est un white ebony) ;
- du chichi silver, c'est un chichi gris clair sur l'ensemble du pelage.

Voilà pour la petite info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces info c'est bon à savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie3158 a écrit:
pénélope a écrit:
barbara qui est white mosaique a coutee 120euros...ca doit etre un peu pareille pour les wilsons...


Les chichis white mosaïc n'est rien de plus qu'un chichi white wilson bicoloré, dans les chichis white wilson, on trouve :
- du chichi tout blanc avec un léger liseré noir sur le haut des oreilles et quelques poils gris qui se battent en duel dans tout le pelage ;
- du chichi mosaïc avec des taches blanches et des taches grises (attention, si votre white a des taches noires, c'est un white ebony) ;
- du chichi silver, c'est un chichi gris clair sur l'ensemble du pelage.

Voilà pour la petite info


merci pour les petites infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec grand plaisir !!!

Il y a un site qui répertorie bien les palettes de couleurs de chichis, c'est là où j'ai tout appris, c'est passionant !!!
Mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Si ici on peut mettre les lien....

Mais pas de ce site la.....

Sinon ici gally explique bien les mutations..../Sante-Alimentation-Trucs-et-Astuces-c2/Sante-Alimentation-Trucs-et-astuces-f15/mutation-genetique-f14/J-y-comrends-rien-en-mutation-t6430.htm?highlight=j+y+comprend+plus+rien+en+mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok !!! Merci beaucoup pour la réponse !!!

Donc, sur le site www.indisponible.com, il y a pas mal de détails concernant les mutations et comment les obtenir, plutôt interessant !!!

Sinon, le calculateur de portée est plutôt sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nolan a écrit:

Voilà les chichis de Didie !!















sont superbes! trop craquant! j'adoreeee!

et parmis nous! il ya peu que je suis ici, mais je m'amuse bien! et j'ai pas encore su faire le tour du forum! une toute petite partie!
mais faut dire qu'avec un forum a gerer (ou je dois faire tout moi mm sinon rien ne se fait!! ), et 4 sur lesquels suis inscrite, + mon appart, mes boubous et mon ganesh, j'ai pas trop le temps de faire tout, tout de suite!pourtant kess que je voudrais bien!!! au - allonger les journees de 2h!!!
et maintenant, je vais en profiter que ganesh est encore en forme, pour faire sa cage!!! on est mercredi!
j'ai trouvé tout plein d'erables dans le parc ou je vais lacher mes boubous, et dimanche ( ) mon hom a fait le singe! il s'est pendu a une branche, kom je voulais une grosse quand meme, etant donné qu'elle va lui servir de: jeux, grignottage, et echelle!!! une branche multifonction!
g coupé une brindille que je lui ai donné hier, il etait tout fou!
la grosse seche encore! mais cette aprem elle sera sechee! elle est sur le poil!!! aux grands remedes, les grands moyens on m'a toujours dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ganesh!! moi aussi il va falloir que je fasse la chasse aux branches pour changer les miennes et en mettre dans la voliere que je vais chercher dimanche.

ravie de faire ta connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...