Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arrivée de Pouky!!

Messages recommandés

Invité
Alors Pouky est arrivé chez moi lundi soir, j'avais passé les clefs de chez moi a un ami car il devait me ramener une voliere et la préparer pour Pouky!!
Quand je suis arrivé chez moi, pas de volière et porte close!!!
Je prend mon tel et je l'appel : " Ah je suis désolé, ma soeur a besoin de la volière car elle a acheté un ecureuil!"
Moi "*?€@+-**" Eh ben oui j'etais dans la merde, heureusement que mon copain avait les doubles de clefs!!
Du coup je me retrouve chez moi avec Pouky et pas de voliere!
Avec mon ami on descend nos repertoires téléphonique et on finit par trouver un aquarium d'1m50 de long sur 1m de haut!
Je sais on va me dire que c'est aps genial mais c la seule solution de repli pour le moment!!
En plus comme si ca suffisait pas, ce matin je me leve et pus de Pouky, il s'était echappé et dormé tout tranquillement dans l'arbre a chat!
Je l'ai remis dans son aquarium en remettant bien le dessus mais en laissant suffisement d'air passer!!
En tout cas, Pouky aura fait une entrée fracassante dans ma vie, ça c'est sur!!!
Pour l'aquarium, est ce que ca peut convenir pour le moment car je le sors entre 20h et minuit tous les soirs?

Invité

Tout le monde s'en fout??

je trouve moche de la part de ton pote de te laisser tomber comme ça le dernier jour.... mais bon de plue en plus de gens sont comme ça....

tu as une photo de Pouky?

tu vas vite trouver une solution j'espère.. ne serait-ce qu'une cage à lapin bon marché sur e-bay ou autre pour dépanner les premières semaines....

l'aquarium est provisoire alors personne va t'en vouloir.....

tu ne peux pas séparer une cage en deux et mettre pouky dans une partie séparée avec un autre de tes chinchis?

en tout cas bon courage!

Invité Linas

RRRhhhhoooo j'avais pas vu!!!
En plus je m'etait dit il nous en a meme pas parler de son Pouky hier!!!

Et bé en effet c'est pas cool pour la voliere et tes clé.. sympa ton ami...

Pour l'aquarium pour l'air c'est pas top...Tu pourrais pas mettre du grilage sur le dessus?ou une grille?

Py des photos de Pouky!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Bah je vais essayé d emettre du grillage mais ou est ce que je vais trouver ca, j'ai meme pas eu mon salaire encore!!

Mais bon je vais essayé de faire le tour de mon repertoire téléphonique!!
POur els photos, ca va attendre ce soir je pense, je vais essayé d'en faire avec mon super appareil (clin d'oeil Emy)!

Ah enfin il est arrivé le fameux Pouky ! on a failli attendre

bon pour l'aqqurium, c'est vrai que c'est loin d'être top, moi dans l'urgence j'ai pris un bac rectangulaire qui peut servir de pannière à linge et j'ai mis la grille de mon four dessus, litière dans le fonds foin, gamelle et je coince le biberon entre les barreaux de la grille.

Dommage que tu sois si loin, j'aurai pu te dépanner, j'ai une volière et une grande cage à la cave qui servent à rien pour le moment !

Lance un appel sur le forum, qui sait, quelqu'un peut peut-être te dépanner en attendant que tu trouves une solution !

Bon ben maintenant on attends les photos de Pouky, le premier poisson poilu !

Invité
Poisson poilu!! aps mal comme surnom lol!!
Bah je vais essayé de crier aussi fort quen je peux pour qu'on me depanne!!!

Alors bienvenue à Poisson Poilu .

Pour la cage va faire un tour sur ebay comme on te l'a conseillé...il y a des bonnes occas à faire...
sinon va falloir qu'il apprenne à nager le petit Pouky

Pour le grillage tu en trouve à Casto, etc ou peut être en jardinerie

Invité
bienvenue à Pouky même dans des conditions draconniennes.

il est petit, il oubliera vite.

moi j'aurais une cage à te prêter mais tu es trop loin, ou alors c'est moi ?? je suis dans le bas-rhin, ç'aurait été de bon coeur.

ça t'apprendra à habiter aussi loin de moi hi hi hi .

Invité

oh ,la,la confiance en personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Bon bah ca va, j'ai réussi a récupérer une grande cage!!! mais en l'installant j'ai fait tomber mon appareil photo, donc..... pas de photo pour le moment!!!! Il sera réparé dans 1mois, d'ici la il aura rejoint Laïa!!!

Invité
Cool que sa finisse par s'arranger coupain :D

Y t'arrive de ces galères mon pauvre :(

Mais le principale ets que pouky va bien :D

Invité
Coucou tony, mais quelle idée d'avoir mis ton post ici franchement, lol.
Pas cool ton pote bref le principal est que tu est trouvé une cage car sinon j'avais une solution mais il fallait du grillage à poule.
Contente de voir que cela s'arrange et que tu es Pouky, tu vas faire la fête en son honneur. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Invité
Bah je l'ai mis dans quoi ?? lol

Invité Linas

Oui c'est vrai Martine a bien raison!! prend ça!
Non mais...ce Pouky on le connais meme pasnous juste entendu parler avant son arriver..on a attendu atendu attendu et le jour où il arrive bé rien...

Moi je ne deplace pas le sujet!!! parceque c'est une presentation pou i pour ce pov Pouky!!

Des que ton appareil photo est reparer fais nous une présentation digne de ce nom!!!!!!

Voila martine j'ai bien résumé?

Aller detective tony fais plein de caresse a Pouky et Laïa

Invité Anonymou
felicitations!!!!tu nous donne des nouvelles hein?et puis aussi quelques photos seraient les bienvenus!!!!

c'est vraiment pas sympa ce qu'a fait ton pote ,franchement çà m'énerve les gens qui font des choses comme çà
en tout cas bienvenue à pouky,tu doit être rassuré de lui avoir trouvé une cage,tant mieux prce que la mutation poisson poilu je sais pas trop ce que çà aurait donné à la longue

c'est vrai que tu aurais pu mettre ton post ailleur ,
sinon çà se passe bien avec ce pouky ?

Invité

Je viens juste d em'apercevoir que je l'avais mis dans divers chinchillas!! Mon pauvre tit bébé Pouky!!!! Mais bon il est tout mignon et pas rancunier donc ca va!!!!
Pour les photos ca arrivera a la fin du mois!! et pis vous en avez deja eu plein!!! Non?

Invité Anonymou
oui on les attend!!!

Quelle histoire ! Enfin tout se fini bien .. enfin sauf pour l'appareil photo ! Vivement d'avoir des photo de Pouky

Invité
Je vois que linas a fait un bon résumé de la situation, lol. Comment s'est passé ses premiers moments avec Pouky? Pleins de papouilles aux deux trésors. Bises.

Invité

Bah Pouky est un vrai amour qui me grimpe sur le dos et ensuite la tete, il me fait trop rire, j'espere qu'il restera comme ca! Avec Poké ca a été drole, quand il s'etait barré de l'aquarium (je dormais pas chez moi ce jour la) je l'ai retrouvé derriere mes bouquins en tran de dormir! Quand je l'ai aps vu dans l'aquarium, je me suis dis : "Mon dieu"! Meme si j'ai une confiance infini en ma minette; la je me suis dis: "elle va l'avoir bouffée"! bah en fait pas du tout lol, ils ont du faire connaisance durant la nuit car Pouky ne lui pisse plus dessus et ne cris plus quand il l'a voit!!
Enfin tout va bien reste la rencontre avec Laïa d'ici 10 de jours!! La ca risque d'etre tendu car elle a une tete de mule la petite, qui soi dit en passant fait le triple de Pouky, mais bon on verra bien!!!

j'espère que çà se passera bien cette rencontre,en tout cas elle à l'air de se sentir déjà chez elle!

Invité
C'est génial, si cela se passe bien avec toi et ta minette. On va croiser les doigts pour la rencontre Pouky-Laïa, lol. Pleins de papouilles aux chichis. bises.

Invité
Ouias croisons les doigts! On verra bien amsi y'a pas de raison elle va être gentille ma petite Lala!!

• Créer...