mina04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 a part mont roucous en peux ton donner autre marque part exemple cristaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 oui tu peux donner de la volcania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mespas de la cristaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 bah ca depend de la compo de l'eau dans rechercher tape mont rouscous!!! tu verras tous les details et toute les eaux utilisés par els gens du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 11 mai 2007 si moi j'utilise la chritaline des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai fais des recherche sur la conpossition voila se que sa donne calcium = 43 magnésium = 11 sodium = 44 potassium = 7,3 bicarbonate = 180 sulfate = 6 chlorure = 76 nitrate = 1 résidu sec à 180° C = 320 ph = 7,5 vous penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai sit que je l'itilise des fois quand y'a pas mont roucous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sinon jepeux en donner ou pas c est ds bouteille quand ma acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 11 mai 2007 oui tu peux en donner mais mont roucous c'est un peu plus adapte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 volvic c'est bon ???????? pas de mont roucous içi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 11 mai 2007 par contre volvis j'en sait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pénélope a écrit:oui tu peux en donner mais mont roucous c'est un peu plus adapte... ok merçi du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 11 mai 2007 derien je suis la pour ca et les autres membres aussi d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Cristaline pas adapté car ph supérieur à 7.2 !!!A éviter les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merçi comme sa je fais pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sa coute conbien le mont roucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 bof,ce ne doit pas être trop cher,quand je vais au super-marché,je n'ai jamais regarder juste les prix !! Toutes les eaux sont a peu près dans les mêmes prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 12 mai 2007 2ou 3euros a peux pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 12 mai 2007 LionHeart a écrit:Cristaline pas adapté car ph supérieur à 7.2 !!!A éviter les loulous j'ai bien mis de temps en temps...de plus elle est dans tous les supermarches et tout...evidemment mont roucous c'est mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pour la Volvic c'est ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pitchouna92 a écrit:Pour la Volvic c'est ok !!! complete de quelques gouttes de vinaigre de cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 cécile a écrit:pitchouna92 a écrit:Pour la Volvic c'est ok !!!complete de quelques gouttes de vinaigre de cidre ;cidre ?????????????????????????? vont pas avoir une tite cuite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sinon pour cristaline en peux pas mettre du vinaigre de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Il y a une animalerie à coté de chez moi qui donne de l'eau osmosée à tout leurs animaux... Qu'en pensez-vous? Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 chichi 28 a écrit:sinon pour cristaline en peux pas mettre du vinaigre de fruit non, c'est pas la meme chose, cristaline n'est pas assez pur volvic avec vinaigre ou mont roucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai trouver du monroucous a 2e30 les 6petite bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 chichi 28 a écrit:j'ai trouver du monroucous a 2e30 les 6petite bouteille où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super u en dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je la trouve à Leclerc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Drydry a écrit:Il y a une animalerie à coté de chez moi qui donne de l'eau osmosée à tout leurs animaux... Qu'en pensez-vous? Salutation Audrey c'est très bien l'eau osmosée moi j'utilisais çà aussi mais il afut un apport minérale avec (grigno..) car l'eau osmosée est dépourvue de minéreaux,mais elle est très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Oki merci petitloo et l'apport minéral tu le fais avec quoi? Salutation audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ben moi je lui mettait son grigno mais le truc c'est que maïky n'y touche pas beaucoup! alors aprés a part le grigno je sais pas trop ce qui existe etant donné qu'ils n'ont pas brsoins de beaucoup d'apport en minéreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 petitloo a écrit:ben moi je lui mettait son grigno mais le truc c'est que maïky n'y touche pas beaucoup! alors aprés a part le grigno je sais pas trop ce qui existe etant donné qu'ils n'ont pas brsoins de beaucoup d'apport en minéreaux! s'il ni touche pas c'est qu'il n'en a pas besoin en ce moment. laisse lui quand meme il s'auto regule sur les apports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 LionHeart a écrit:Cristaline pas adapté car ph supérieur à 7.2 !!!A éviter les loulous je crois qu'il y a un problème, sur ma bouteille de cristaline il marque 6,5 PH !!!! on parle bien de la même ? attention 7,2 sur les petites bouteilles. il devrait revoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Un petite question ... c'est obligatoire le vinaigre dans la volvic car j'utilise volvic et j'en ai jamais mis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 15 mai 2007 titoune a écrit:LionHeart a écrit:Cristaline pas adapté car ph supérieur à 7.2 !!!A éviter les loulousje crois qu'il y a un problème, sur ma bouteille de cristaline il marque 6,5 PH !!!!on parle bien de la même ?attention 7,2 sur les petites bouteilles.il devrait revoir ça voila c'est ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 chichi 28 a écrit:j'ai fais des recherche sur la conpossition voila se que sa donne calcium = 43 magnésium = 11 sodium = 44 potassium = 7,3 bicarbonate = 180 sulfate = 6 chlorure = 76 nitrate = 1 résidu sec à 180° C = 320 ph = 7,5 vous penser quoi Je pense que le PH est BEAUCOUP TROP ELEVE titeli18 a écrit:Un petite question ... c'est obligatoire le vinaigre dans la volvic car j'utilise volvic et j'en ai jamais mis lol Pour faire baisser le PH en dessous de 7. .... pour tout savoir .... http://www.chinchillapassion.com/alimentation/page3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 pour le lien Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 pénélope a écrit:titoune a écrit:LionHeart a écrit:Cristaline pas adapté car ph supérieur à 7.2 !!!A éviter les loulousje crois qu'il y a un problème, sur ma bouteille de cristaline il marque 6,5 PH !!!!on parle bien de la même ?attention 7,2 sur les petites bouteilles.il devrait revoir çavoila c'est ce que je disais... en fait je me suis mal exprimée, dsl chui blonde, sur les bouteilles de 1,5 litres c'est 6,5 PH et sur les 50 ml c'est 7,2 PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 et pour volvic ,du vinaigre ou quoi ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 oui quelques gouttes de vinaigre de cidre (environ 6 gouttes par litres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 16 mai 2007 pour l'evian la bouteille que j'ai achetee pour moi est a PH :7,2 pile est ce que ca va ou c'est a eviter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites