spidergirls85 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonsoir a tous Un peut de nouvelle, la cicatrisation de M.J continue son chemin, il reste un petit trou au niveau de l'opération que je continu de nettoyer 2 fois par jour. mais la sa fourrure est moche car pas de bain depuis 12 jours alors elle fait la tête et elle me fait pipi dessus quand je veux la prendre je crois qu'elle en a ras le bol des soins par contre toujours des petite crottes alors en plus des sorties, jus d'orange coupé avec de l'eau tous les 2 jours car je ne voudrais pas trop lui en donner car je ne connais pas les effets secondaire si elle en bois de trop. j'espere pour elle pouvoir la remettre avec les autres la semaine prochaine car elle s'ennuie dans sa cage toute seule et cela provoque peut être aussi sa constipation car elle n'a jamais été toute seule. par contre le jus d'orange la rend speed. enfin on n'arrive au bout de cette histoire et c'est tant mieux. Amitiés a tous et papouilles a vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 mai 2007 Je suis contente que ta puce aille mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon j'espère que çà va continuer dans ce sens là! bon courage à toi et ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 24 mai 2007 oui c'est deja tres bien!!félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Coucou violette, je suis ravie que M.J soit sur la voie de la guérison, elle doit attendre avec impatience son bain et ses compères; Pleins de papouilles a cette courageuse. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 ouah super contente pour ta puce. enfin, tout redevient normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonsoir a tous, de nouveau des nouvelles de M.J ce soir nous avons malheureusement dû recommencer les soins car du pue est revenu dans la petite boule qui reste ma louloute a été tres courageuse car c'est en appuyant sur cette boule qu'un petit trou apparement fermé c'est réouvert et que ce pue est sorti et elle n'a pas bronché. Demain matin je rappel le véto et on va voir ce qu'il va dire. Cela va faire 3 semaines et elle n'est toujours pas débarrassée de cette M - - - - Bon je vous tiendrais au courrant des que j'en saurais plus. du soutien que vous nous apportez Bises a tous et papouilles a vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Coucou violette, quelle poisse!!! Le véto a intêret a faire quelque chose car elle ne peut pas rester comme ça indéfinément, la pauvre. Je croise les doigts pour ta belle M.J que cela va finir une bonne fois pour toute. Pleins de papouilles à cette courageuse. Bises et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oh c'est vraiment pas super,j'espère que ton véto va pouvoir trouver quelque chose de plus adéquat! bon courage j'espère que çà va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonsoir à tous, ENFIN une bonne nouvelle M.J est "guerie" plus de pue toujours une petite boule mais tout est propre et net donc on croise les doigts et ce soir, grand soir car avec accord de mon véto elle a eue droit a son bain de sable et pendant que je vous écris c'est la folie dans sa cage cela fait bien 10 minutes que ca vole de partout aprés 4 semaines ca se comprend Elle n'a pas encore rejoint ses compères mais cela ne saurait tarder. Je tenais a vous dire un grand pour tout le soutien et les conseils que vous m'avez apporté durant cette période et de tout coeur je vous tous et je ne manquerais pas d'essayé d'apporter mon soutien et mes conseils à ceux qui pourraient en avoir besoin tout comme nous (M.J et moi) avons eu besoin de vous. Bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Super en voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Coucou violette, je suis ravie pour vous deux et je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois-ci. C'est génial, je me doute que la terre à bain a volée dans tous les sens, la pauvre, cela commençait a faire long pour ta puce sans se rouler; Pleins de papouilles à M.j et gros bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites