AFCC1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonsoir, L'équipe de l'AFCC, est heureuse de vous annoncer que Truffaut Herblay accorde une remise de -20% sur toute la gamme Chinchillas du Terroin. (les animaux ne sont pas concernés par cette remise) Cette offre est exclusivement réservée aux membres de l'association sur présentation de leur carte de membre. Merci au Directeur de Truffaut Herblay, à Arnaud et à Xavier Le plan ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 12 mai 2007 bein c'est tres bien ,je fais pas parti de l'AFCC mais je suis contente pour ceux qui en font parti vous allez pouvoir gater vos chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Génial et très gentil de leur part !Par contre, ou trouve t'on notre carte de membre ?Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 12 mai 2007 toute facon tu auras tout le temps d'y aller...bravo!!!!les chichis vont etre aux anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi je trouve sa super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 La carte de membre à été distribué pour une partie à Truffaut le mois dernier ... pour les autres, elle sera envoyée à l'occasion d'une correspondance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 12 mai 2007 TROP TROP TROP TROP BIEN !!!!!!! PS: à quand les -20 % sur les chichis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Etoile84 a écrit:La carte de membre à été distribué pour une partie à Truffaut le mois dernier ...pour les autres, elle sera envoyée à l'occasion d'une correspondance !Okiii, merci Stella :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 14 mai 2007 pitchouna92 a écrit:TROP TROP TROP TROP BIEN !!!!!!!PS: à quand les -20 % sur les chichis ???? ce serait trop bien!!!!!j'irais faire du chopping de chichis mutation differentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est super sympa comme initiative !!! Merci l'asso et truffaut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites