Marjou 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut donc comme je l'avais dit sur un autre poste j'ai envie de reprendre des chichis un male pour mettre avec kitoo (male aussi) et une femelle pour mettre avec lyloo (femelle aussi) comme sa po de repro!!! alors voilà j'ai trouvé un adorable violet de 3.5mois c'est un eleveur très compétent il à fait des concours avec les parent du violet et m'assure qu'il est en bonne santé qu'il venais de faire une visite chez le véto j'ai acher une immense armoire que j'ai trenformer en cage alors je me demandais si j'était obligé de faire une quarantaine puisque le monsieur m'assure qu'il est en bonne santé???biensure ne pas les mettre directe ensemble faire des sortie échanger le bac à sable ect... merci c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mai 2007 Meme si l'animal est en bonne santé il faut faire une quarantaine,car il peut etre malade sans que tu puisse le voir.... Et de toute façon il peut aussi attraper des bacterie avec le chinchilla qui est chez toi. Deplus on ne met pas deux chinchillas ensemble d'un coup,il faut y aller progressivement. Et ensuite la quarantaine te permettra d'apprendre au nouveau venue a avoir confiance en toi vuqu'il ne connaitra que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Linas a écrit:Meme si l'animal est en bonne santé il faut faire une quarantaine,car il peut etre malade sans que tu puisse le voir....Et de toute façon il peut aussi attraper des bacterie avec le chinchilla qui est chez toi.Deplus on ne met pas deux chinchillas ensemble d'un coup,il faut y aller progressivement.Et ensuite la quarantaine te permettra d'apprendre au nouveau venue a avoir confiance en toi vuqu'il ne connaitra que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui je sais que sa ne se fait pas d'un coup on échange le bain pour échanger les odeurs ect... et seulement après quelques sortie puis seulement si ils s'entendent je les met ensemble bon bah je vais faire un tite quanrantaine quand même merci normalement je vais le chercher demain je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites