Invité Linas Posté(e) le 13 mai 2007 Sont-ils toxiques? Il me faudrait une reponse rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 13 mai 2007 non l'accacia n'est pas toxique ca j'en suis sure mais le marronierr je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Coucou linas, perso sur ma liste de bois non toxique, il y en a aucun des deux, donc méfiance. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 13 mai 2007 mais je parle pas des bois...juste des feuilles j' en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai fait plusieurs sites et je n'en ai vu aucun des deux dans aucune catégorie ni toxique, ni non toxique, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tiens voici le lien .... http://www.chinchillapassion.com/bois/index.html je suis en préparation de compét ... donc pas trop de temps de faire des recherches approfondies. Donc pour le moment je dirais NON à ces 2 là ... (principe de précaution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 14 mai 2007 okok...je disais ca car toutes mes amies ayant des chichis(et y'en a un gros paquet)donnent de temps en temps des feuilles l'accacia sechees et les chichis aiment et aucun chichi s'ent intoxique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 des fois c'est des petites doses donc ça ne fait rien mais un jour ... de plus il est tres facile de confondre de l'acacia avec de la cytise (qui elle est tres toxique) le marronier est toxique pour nous ! et ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 mai 2007 Oui surtout que moi jusqu'a hier je croyais qu'on pouvait les manger les marrons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 14 mai 2007 oui le maronier est toxique...mais bon l'accacia je le donne meme pas une fois par mois...seches ,une petite feuille...c'est rien de grave j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 14 mai 2007 Linas a écrit:Oui surtout que moi jusqu'a hier je croyais qu'on pouvait les manger les marrons!!!! moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites