Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour, j'ai un problème... il y a quelque minutes je suis allée jouer avec mes chichis et qu'est ce que je vois? mon bébé standard a un oeil fermé! je le prend dans mes mains, je lui ouvre pour regarder mais il est bizzare on dirais qu'il a quelque chose en dessous de son oeil.maintenant son oeil est ouvert mais il n'est pas net du tout.j'ai de l'ocryl mais c'est pour chien et chat... que puis je faire?les photos ne rendent pas très bien mais bon...https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11122957 https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11122957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Avec du sérum physiologique et un coton tige ou une compresse pour essayer de lui enlever ce qu'il a. Le produit dont tu parles, je ne connais pas et le colyre je ne sais pas si cela peut aller. Avec de l'eau tiède éventuellement. tiens nous au jus; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 14 mai 2007 il faut que tu essay de l'enlever...je sais il sera vexe et apeure mais y'a que ca a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 sur les photos on ne vois pas super bien mais le problème c'est que je ne peux pas l'enlever, ça fait comme une rondeur en dessous de la peau qui est sous l'oeil. et j'ai l'impression qu'il n'ouvre pas son oeil en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Tu as appelé ton véto avant qu'il ferme en espérant qu'il n'est pas trop tard. il faudrait pas que ce soit une boule de chair ou un kyste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 s'il a une grosseur sous la peau de l'oeil c'est le veto qu'il faut aller voir c'est peux etre une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 14 mai 2007 oui on est sur de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ce n'est peut être pas grave mais tu devrais téléphoner à ton véto qui pourrait te donner des conseils Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 il est trop tard pour appeller ce soir, depuis que je lui est mis du sérum phisiologique ça a l'air d'aller mieux, je verrais demain en fonction de l'évolution et j'aviserais... de toute façon demain je vais chez l'orthopédiste et non à l'école donc en rentrant je verrais bien.en tout cas il m'a fichu une sacré trouille quand je les vue avec l'oeil fermé je croise les doigts pour que demain il aille mieux et que ce ne soit q'une fausse alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Comment va ton chichi aujourd'hui, julie? Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 N'attend pas trop tout de meme. Les yeux ca deconne pas!Tiend nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 son oeil est redevenu normale, même pas eu besoin d'aller au véto ce matin tout était rentré dans l'ordre, il a du juste ce mettre quelque chose dans l'oeil qui a du partir quand je lui est mis du sérum. plus de peur que de mal. en tout cas merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 coucou julie, je suis rassurée pour ton chichi. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 15 mai 2007 oui tres bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Super nouvelle !!! La prochaine fois, n'hésite pas à mettre de l'ocryl. Sur une compresse: tu imbibe bien et tu presses doucement sur l'oeil pendant quelques longues secondes puis tu essayes d'ouvrir délicatement l'oeil avec tes doigts et ça devrait le faire ! La véto m'en a prescrit pour les miens qui ont toujours un soucis aux yeux. C'est pour les chiens et chats mais tu peux l'utiliser aussi pour les rongeurs, cela ne crint rien. Et la prochaine fois que tu vas chez ton véto achète de la crème "Ocryl gel" idéal pour les petits trucs dans les yeux ou les irritations des yeux (puis pas cher) ! Bisous moustachus de mes loulous aux tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 ^^ d'accord merci du conseil c'est bon à savoir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites