cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà je me suis fait un petit plaisir un petit mâle afro violet et sa soeur ebony violet je suis trop contente, mes 2 nouveaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 14 mai 2007 oh felicitations ils sont adorables cecile!!!!tu as baucoup de chance ils sont trop chous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Félicitation! Ils sont trop meugnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et en plus aujourdh'ui c'est les 18 mois de Zoé Trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bon anniv a zoé, et bienvenue aux 2 nouveaux bb!! sont trop mimis!! bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bravo ils sont mimi les grumeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ils sont magnifiques ces deux chichis. Pleins de papouilles aux chichis; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 14 mai 2007 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Tu t'es fais un petit plaisir ou c'est ta femelle qui à mis à bas ?En tout cas sont vraimet très très craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natounette 0 Posté(e) le 15 mai 2007 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 15 mai 2007 oui ils sont adorables!!qu'en est il aujourd 'hui cecile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui il ai vraiment mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 félicitation!! ils sont tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Oui ils sont super jolis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je suis super contente de la couleurs de la petite femelle !! merchi quand ils auront un peu plus grandit ils seront plus jolis vous aurez des photos !! Lionheart c'est une femelle qui a mis bas car je voulais un ebony violet donc normalement je ne fais pas de repro mais là je me suis fait plaisir avec cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est vrai qu'ils sont mignons, tu en as de la chance ! Alors maintenant tu as combien de chinchis ?Gros bisous à Zoé pour ses 18 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Félicitation!Qu'est ce qu'ils sont beaux! Vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 si je suis bien, elle en a .............treize ? ou 14 une grande famille quoi bise a Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 19 mai 2007 alors j'en ai 12 maintenant et j'en aurai 13 d'ici septembre et le chiffre me va je voualis m'arreter à 11 mais les 2 violets resterotn avec papa et maman respictevementle mâle avec son père et la femelle avec sa mère !! car les parents ne s'entendant avec personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 19 mai 2007 il sont vraiment trop trop mimi tes chichi j'tenvie lol ! félicitation et bone annif a la tiote ! Vivement les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenu a tes petits grumeaux dans notre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mai 2007 C'est vrai qu'ils sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je vais faire qq photos et je vous mets çà en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 19 mai 2007 et ben !!! si c'est pas une veinarde ça ! bon, ben tu vas être obligée de nous mettre des photos, et pendant plusieurs années du coup, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 19 mai 2007 archibald a écrit:et ben !!! si c'est pas une veinarde ça ! bon, ben tu vas être obligée de nous mettre des photos, et pendant plusieurs années du coup, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mai 2007 cécile a écrit:archibald a écrit:et ben !!! si c'est pas une veinarde ça ! bon, ben tu vas être obligée de nous mettre des photos, et pendant plusieurs années du coup, na ! Rigole pas c'est serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 19 mai 2007 Linas a écrit:cécile a écrit:archibald a écrit:et ben !!! si c'est pas une veinarde ça ! bon, ben tu vas être obligée de nous mettre des photos, et pendant plusieurs années du coup, na ! Rigole pas c'est serieux! yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 20 mai 2007 félicitation pour ces beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 mai 2007 Moi je les vois toujours pas les nouvelles photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 21 mai 2007 mais nous on est patientes, hein linas ? youhou, céciiiile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Je craque ! Je donnerais tout pour en avoir un de cette couleur, c'est vraiment un de mes rêves... Les photos ! Les photos !!! Sont choux ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 21 mai 2007 archibald a écrit:mais nous on est patientes, hein linas ? youhou, céciiiile !!! Céciiiiiiiiiiilllleeeeeeeeeuuuuuuu Oui nous on est la patience meme,ce mot a etait inventer en notre honneur meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 ils sont tro chou le mien etait plus bleuter a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Linas a écrit:archibald a écrit:mais nous on est patientes, hein linas ? youhou, céciiiile !!! Céciiiiiiiiiiilllleeeeeeeeeuuuuuuu Oui nous on est la patience meme,ce mot a etait inventer en notre honneur meme!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 très mignon tes loulous ; alors ces nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ils sont bien mignons, je suis impatiente de voir d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites