poetjo591 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tout est dans le titre, je vous donne rendez vous du Lundi au Vendredi à partir de 21h sur le Nouveau ChiChi-Tchat de www.chinchillapassion.com. Tout les sujets sont abordés !!!! Bisous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas beaucoup de motivation ! voici le lien direct sur le tchat : http://www.chinchillapassion.com/chichi-tchat/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Allez les gensses il faut viendre, sur votre tout nouveau Tchat qui est superbe !! Venez faire un petit coucou ce soir ! Ce soir soirée de présentation de vous et de vos chichis alors tous à vos photos !!! Bisous à tous A ce soir 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Coucou Pauline, je viens de m'inscrire au tchat, donc j'essaierais de faire un coucou ce soir car je sors les chichis de 8h30 à minuit donc c'est pour cette raison qu'on me voit pas le soir. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 moi aussi me suis inscrite!mais se soir je suis pas la aussi...alors a demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 16 mai 2007 je pourrais pas non plus ce soir....mais je viendrais peut etre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 moi pareil pas ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Donc je garde votre place au chaud pour demain les miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 16 mai 2007 oui oui commencez pas sans nous hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 mai 2007 D'acc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 16 mai 2007 on est kit comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis dégoutée à 22H15, je me retrouve seule dans les deux salons de papotage, je me faisais un plaisir de faire un coucou et j'arrive aprés la bataille, de plus les chichis font lutter mon homme qui est seul face a deux chichis sanguinaires et je suis toute seule dans les deux salons. Moi qui voulait faire plaisir a Pauline avant de manger en regardant le sexy docteur House, c'est raté, je suis marron comme mes bouzes de vaches, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis désolée tu m'as raté de peu !! Là je suis retournée sur le tchat j'ai des soucis avec ZOé enfin demain soir à 21h il y aura plus de monde Bisous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 noiraude a écrit: c'est raté, je suis marron comme mes bouzes de vaches, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui moi hier aussi j'ai eu un petit sousi de pc desolé mais je fait tout mon possible pour venir au moin 15 min tout les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je vous attends les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 18 mai 2007 mooiii oouuussssiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi aussi je viens de m'inscrire mais je ne serais pas la ce soir car je vais voir le roi soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Basty a écrit:Moi aussi je viens de m'inscrire mais je ne serais pas la ce soir car je vais voir le roi soleil!! Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui profite bien ça doit être génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites