Invité Posté(e) le 16 mai 2007 bientot la petite nouvelle,mais ou chez moi ou chez mon fils,lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 oh,je viens de trouver son nom a notre petite nouvelle ;;; péné""""" en pensant a quelqu'un de bien sympa sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tres jolie petite chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Coucou monique et bienvenue a cette jolie péné. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenue à elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 16 mai 2007 oui bienvenue a la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 16 mai 2007 monique a écrit:oh,je viens de trouver son nom a notre petite nouvelle ;;; péné""""" en pensant a quelqu'un de bien sympa sur le forum non tu vas pas faire ca monique???appeler un tres beau chichi comme moi ce serait inoui!tu rigole la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 LOL !Tu m'étonnes, la pauvre bibou si elle s'appel péné... C'est un très beau prénom nan mais !!!!Et la petite bibou est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 ,maman,mon fils,ma petite-fille m'ont dit ok ok,je laisse la mèmè et la petite-fille discuter ou elle va içi ou a 5 mnts chez mon fils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 16 mai 2007 LionHeart a écrit:LOL !Tu m'étonnes, la pauvre bibou si elle s'appel péné... C'est un très beau prénom nan mais !!!!Et la petite bibou est magnifique !!! c'est pas moi qui serait mécontente...juste que ce serait un honneur pour moi d'appeler une belle memere comme moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Qu'est ce qu'elle est belle! Notre Pénélope est super sympa donc pas de soucis ça ira très bien à ta chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 aureluna a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle!Notre Pénélope est super sympa donc pas de soucis ça ira très bien à ta chichi!mais oui pour cela que j'ai penser a ce nom,et je lui offre cette rose a pénélope,gardez-la bien dans ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Magnifique ce chichi Monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 super mignon ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 impatiente de l'avoir comme une jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue péné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue a ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites