didie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut!!! j'aurais voulu savoir si trois semaines pour remettre la famille ensemble est un bon delais? j'apprehende un peu, pour l'instant il n'ont qu'une semaine et demi. les sorties se font separer, la femelle avec les petits ou les petits avec le male. le male ne cherche pas a aller voir les petits. par contre quand je sors missie, elle se dirrige vers le male et se font des "bisous" a travers la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis désolée, je ne peux t'aider. D'autres personnes pourront te renseigner avec toutes les naissances. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 moi non,pas encore eu de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 monique a écrit:moi non,pas encore eu de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mai 2007 Pour ma part j'avais séparer le male 8 jours,ca avait suffit. Mais si tu les remet ensemble il faut que tu surveille que le male ne cherche pas reprendre la femelle. Moi la mienne n'etait plus en chaleur c'est pour ça que j'ai pu les remettre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Linas a écrit:Pour ma part j'avais séparer le male 8 jours,ca avait suffit.Mais si tu les remet ensemble il faut que tu surveille que le male ne cherche pas reprendre la femelle.Moi la mienne n'etait plus en chaleur c'est pour ça que j'ai pu les remettre ensemble. Moi je l'ai laissé à peine une semaine , il me faisait trop de peine dans sa cage tout seul a faire des bisoux à travers les barreaux. Et ca a suffit . Ca fait 3 mois que le bébé est né il ne la toujours pas reprise , je suis contente que ce soit pas un p'tit obcédé ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Nolan a écrit: je suis contente que ce soit pas un p'tit obcédé ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci beaucoup, moi ca fera deux semaines ce week end. je n'ai vraiment pas envie qu'elle en ai ausitot apres pour sa santé. est ce que je dois commencer a mettre les petits avecle male un peu, va t'ils les accepter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Coucou didie, perso mon toto a été un papa exemplaire, j'ai jamais entendu qu'un mâle n'acceptait pas ses petits, au pire il risque d'en avoir peur et d'être intriguer donc il faut bien sûr contôler son comportement avec eux mais tout devrait bien se passer. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 aureluna a écrit:monique a écrit:moi non,pas encore eu de bébé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de bébés chichis moi 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci pour vos conseils. je vais attendre ce week end quand meme et j'essayerais de les mettre ensemble apres. mon male est tres tres curieux, il va se demander ce qui se passe sinon une autre petite question: (ca ne s'arrete plus), est ce que la femelle a des chaleurs peu de temps apres? est ce qu'il y a certaines periodes plus que d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 dès que ta femelle met bas elle est en chaleur et après c'est tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je les ai donc remis ensemble ce week end et tout se passe tres bien. merci juliem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites