poetjo591 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je vous expliques vite fait la situation : J'étais en train de sortir ma chichie Zoé et elle a filé dans la salle de bain et s'est planqué sous la douche !! Ca fait plus d'une heure qu'elle y est et ne veut absolument pas sortir, je viens de démonter la parois de douche mais rien a faire, elle s'est enfui encore derrière les autres parois que je ne enlevé c'est des blocs de bétons... Je viens demander votre aide car je ne sais plus quoi faire je l'appelle, lui présente des friandises rien à faire elle ne vient pas !! Je ne comprends pas .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je crois que je vais devoir là laisser cette nuit là et attendre qu'elle s'enleve de se trou !! je pète un cable j'ai envie de tout cassé mais Jo m'en empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mai 2007 Il faut que tu attende, essay d'eteindre la lumiere elle sortira pplus facilement et tu ne fais aucun bruit et tu laisse la porte de ta salle de bain ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est ce que je fais j'attend et elle pousse des cris jsui trop inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Est ce que je dois la laisser là toute seule ? J'ai peur qu'elle me fasses des dégatts en plus là je suis dans la cuisine je l'attends mais elle ne sort pas, je ne vois même pas son museau elle pousse des cris très régulièrement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis bien dans le caca, je suis usée et ma chichie me joue des tours, moi qui était contente de lui faire sa sortie quotidienne voilà ce qu'elle me fait des caprices !! J'ai peur je ne sais ce qui a derrière tout ses parois et puis normalement elle est curieuse elle sort et là rien du tout je suis très très inquiète jsui sur le tchat si quelqu'un veut venir à mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ouh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 alors t'as réussi à la sortir de là ta ptite coquine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Coucou pauline, je n'ai vu que ton message aprés house et tu n'étais plus au tchat, j'espère que tu auras dormis et que Zoé va bien. Tiens nous au jus. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 j'espère que tu l'as récupérèe,quand mon césar grrrrrrrrrrrr,ne rentre pas,parfois 48 hr,je met une petite cage sur le sol avecun peu de raisin sec et pommes sèchées,j'enlève tout de mes chiens même l'eau!!! Alors j'ai un oeil ouvert et oups quand il rentre dans la petite cage,vite fermée donnes des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 17 mai 2007 monique a écrit:j'espère que tu l'as récupérèe,quand mon césar grrrrrrrrrrrr,ne rentre pas,parfois 48 hr,je met une petite cage sur le sol avecun peu de raisin sec et pommes sèchées,j'enlève tout de mes chiens même l'eau!!! Alors j'ai un oeil ouvert et oups quand il rentre dans la petite cage,vite fermée donnes des nouvelles !! le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 T'inquietes elle va bien finir par sortir, ne serait pour manger!! La prochaine fois tu bloqueras l'accés!! La technique de la cage avec les friandises peut etre une bonne chose, si ton autre chichi s'entent a merveille, mets sa cage dans la salle de bain, ca va surement l'attirer et la faire sortir, toi tu te mets dans la baignoire sans faire de bruit et des qu'elle est sortit, tu bloques l'accés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 17 mai 2007 En faite sa cage est intransportable c'est une énorme volière ... Donc j'ai rusé plusieurs fois, j'ai mise une cage de transport à coté du trou et j'ai tout calfeutré pour qu'elle rentre automatiquement dedans mais cette demoiselle n'a pas voulu y rentrer... Donc à 2h je me suis decidé d'aller dormir mais impossible une heure plus tard vers 3h je suis redescendu et j'ai attendu et je l'ai attrapé grâce à une racine de pissenlit que je lui ai tendu à 5h55.... La nuit fut très très longue... Zoé est privée de sortie pendant 4jours ça lui apprendra à pas revenir.... C'est à n'y rien comprendre, elle n'est pas farouche et elle est très sociable et à cause d'une cachette trouvée qui lui plaisait bien apparement et bien elle n'a plus voulu sortir et retourner dans sa cage.... Enfin j'étais tellement inquiète quand je l'ai récupéré que je n'ai pas osé lui raler dessus, je lui ai fait pleins de bisous.... Donc tout est rentré dans l'ordre à part que je suis ultra fatiguée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 bon bonne nouvelle ! sacré zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bonne nouvelle, t'es vraiment restée 3 heure a tenir le pissenlit s'en t'endormir, et direct tu l'as attrapée!! bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 pénélope a écrit:monique a écrit:j'espère que tu l'as récupérèe,quand mon césar grrrrrrrrrrrr,ne rentre pas,parfois 48 hr,je met une petite cage sur le sol avecun peu de raisin sec et pommes sèchées,j'enlève tout de mes chiens même l'eau!!! Alors j'ai un oeil ouvert et oups quand il rentre dans la petite cage,vite fermée donnes des nouvelles !! le pauvre... LUI OU MOI sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 poetjo59 a écrit:En faite sa cage est intransportable c'est une énorme volière ...Donc j'ai rusé plusieurs fois, j'ai mise une cage de transport à coté du trou et j'ai tout calfeutré pour qu'elle rentre automatiquement dedans mais cette demoiselle n'a pas voulu y rentrer... Donc à 2h je me suis decidé d'aller dormir mais impossible une heure plus tard vers 3h je suis redescendu et j'ai attendu et je l'ai attrapé grâce à une racine de pissenlit que je lui ai tendu à 5h55.... La nuit fut très très longue... Zoé est privée de sortie pendant 4jours ça lui apprendra à pas revenir....C'est à n'y rien comprendre, elle n'est pas farouche et elle est très sociable et à cause d'une cachette trouvée qui lui plaisait bien apparement et bien elle n'a plus voulu sortir et retourner dans sa cage....Enfin j'étais tellement inquiète quand je l'ai récupéré que je n'ai pas osé lui raler dessus, je lui ai fait pleins de bisous.... Donc tout est rentré dans l'ordre à part que je suis ultra fatiguée !!! pas grave, ,c'est jour férié tu vas récupérer,tout est bien qui finit bien:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je suis bien contente que tu l'es récupéré sans qui lui soit arrivé quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 mai 2007 C'est super que tu l'est rattraper cette coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui c'est super! Je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Je suis ravie que tout s'arrange bien, j'imagine la lutte quand ils veulent pas, c'est coton, j'ai déjà vécu cela. Essaye de te reposer maintenant que l'artiste zoé est dans sa cage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 tout est bien qui fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui ça finit bien et merci pour vos messages ça fait plaisir !! L'artiste Zoé se repose et moi aussi d'ailleur La prochaine fois je ferais encore plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 17 mai 2007 heureuse pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tout est bien qui fini bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 hé bien la zoé une vrai petite délinquante ! ils ont une t'elle facilité de nous inquité ces petite boule de poil , j'en vois pas mal aussi avec mon chichi lol je viens de remarquer un cable de pc tout ronger ... malgrès que je camoufle tout il arrive encore a tout mangé lol ils sont malin quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 17 mai 2007 qu'elle histoir je suis contente que tout soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je me dis qu'à elle toute seule, elle en fait des conneries, elle mange les cables aussi, dévore mes marches d'escalier alors que j'arrête pas de raler, se sauve de sa cage et maintenant s'enfuit sous ma douche... et là me fait la tête !!! J'espère bien qu'elle va arrêter ses bétises !! Je n'ai qu'elle mais elle compte pour 2 voir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 mon césar ne ronge pas,mon p-c et clavier pleins de petites cr...es,mais quand c'est non pour rentrer,je dois bien fermer mon armoire a provisions,les raisins sece et pommes sèchées sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 19 mai 2007 à la maison j'ai des crapules qui vont ... sous ma baignoire ! les premières fois j'étais terrorisée... maintenant je me fais une raison (en égrenant un chapelet de jurons à chaque fois, je dois l'avouer ! ) les saletés, ils ont trouvé un mini-passage (du genre nous on ne peut pas même y passer la main ) entre le meuble à évier et la baignoire. alors évidemment pendant les sorties je calfeurtre, mais il suffit que je m'absente 2 min, et voilà qu'ils m'ont tout dégommé et restent planqués, trop contents de faire un bêtise . lorsque j'ai de la chance, ils restent 5 min, et sinon bah... je vire les chats de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ah lala elle t'en aura fait des peurs cette petite zoé! bon tant que tout est rentré dans l'ordre çà va ! ces chinchilous ils sont trop imprévisibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites